Acer devrait annoncer à l’IFA un appareil tout-en-un de 24 pouces doté d’un processeur Tegra 3 et tournant sous Android 4.2.

acerandroidaio

Acer innove avec un PC tout-en-un qui sortira en octobre prochain. Il devrait d’ailleurs pointer le bout de son nez à l’IFA qui se tiendra dans une poignée de jours à Berlin. La machine, connue pour le moment sous le nom de DA241HL, fait tout de même 24 pouces ! Elle embarque un processeur quadruple-coeur Tegra 3 de NVIDIA. Son écran affiche une résolution Full HD. Nous savons aussi qu’un slot USB et un slot HDMI sont présents.

Cet appareil tourne sous Android 4.2. Il est possible d’y télécharger des applications via le Google Play. Avec le DA241HL, Acer a voulu offrir sur un ordinateur la même expérience Android présente sur les tablettes et les smartphones. Il sera vendu au prix de 429 euros et devrait sortir au mois d’octobre.

Aux côtés de ce produit, d’autres All-in-One seront présentés sous Windows 8, avec des caractéristiques et des prix plus élevés.

Mise à jour : Nous venons de recevoir un communiqué de presse officiel, et ce produit ne fait pas partie des produits annoncés. Peut-être une surprise de dernière minute ?