Découvert en images le 13 mars dernier, le prochain opus de la série des jeux Rovio baptisé Angry Birds Epic revient aujourd’hui dans une première bande-annonce.

android-ios-angry-birds-epic-image-00

Après avoir dépassé les deux milliards de téléchargements avec la saga des Angry Birds, Rovio renchérit en dévoilant un trailer de 45 secondes consacré à son futur jeu de rôle au tour par tour que sera Angry Birds Epic. Les développeurs y ont repris certains codes utilisés sur Final Fantasy, pour ne citer que le célèbre titre.

Disponible sur iOS en Australie, Nouvelle Zélande et au Canada, Angry Birds Epic promet de nous offrir des combats, des armes et des améliorations épiques qui permettront au joueur de faire évoluer leurs armes, leurs armures, d’obtenir des potions et d’autres équipements disponibles en jeu. Aux côtés de Red, Chuck, Bomb et des autres héros Rovio, vous aurez l’opportunité d’écraser le Roi et le Prince cochons dans un monde imaginaire rempli de villages tribaux, de montages glaciales, de grottes mystérieuses et de plages tropicales. Hélas, aucune date de sortie précise sur Android n’a encore été communiquée, même si Rovio évoque d’ores et déjà le printemps.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site d’Angry Birds Epic.