La chaîne de télévision américaine Cartoon Network, avec ses autres filiales mondiales, vient de catapulter son nouveau titre « La Guerre des Farceurs » sur Android. D’ores et déjà disponible sur le Google Play, ce jeu, orienté Tower Offense d’action, est facturé 2,22 euros sans achat in-app.

android la guerre des farceurs cartoon network games image 03

Plongé dans un univers décalé, votre mission, si toutefois vous l’acceptez… sera de reprendre votre parc d’attraction des mains du méchant Gene et de ses larbins en employant tous les pouvoirs mis à votre disposition, grâce à vos compagnons d’aventure baptisés Mordecai, Rigby, Monsieur Muscles et Skips. Pour bien les différencier, chaque personnage maîtrise un art de la farce lui conférant des pouvoirs bien spéciaux.

android la guerre des farceurs cartoon network games image 01

android la guerre des farceurs cartoon network games image 02

Plutôt simple, le but du jeu consiste à assiéger les défenses ennemies, avec vos propres soldats, pour ensuite établir votre ligne de défense. Nous sommes devant un jeu hybride mêlant action, attaque et défense, avec un zeste de RPG. D’ailleurs, comme les personnages, les tours ont été conçues sur des thèmes bien spécifiques; avec avec des œufs, de la colle, des coussins péteurs et autres farces et attrapes.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Pour débuter l’aventure, il faudra débourser 2,22 euros sur le Google Play, mais sans achat in-app ultérieur :

  • Version de l’app : 1.0.0
  • Taille de l’app : environ 113 Mo
  • Compatibilité de l’app : Android 2.3.3 au minimum
  • Modèle économique : payant