Après six mois d’attente, Team17 lance enfin Worms 4 sur le Google Play Store. Attention, c’est un coup à finir avec un ver dans le nez…

worms-4

Cet été, Team17 annonçait l’arrivée de Worms 4 sur mobiles et promettait une sortie dans le courant de l’été sur iOS et « plus tard sur les autres plateformes mobiles ». Et si tout le monde ou presque l’avait oublié, voilà que le jeu refait surface et se lance désormais officiellement sur Android via le Google Play Store.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette série déjantée qui a enregistré ses premiers faits d’armes en 1995, sachez qu’elle plonge le joueur à la tête d’une escouade de vers de terre pour une bataille rangée au tour par tour contre un ennemi de même nature, dans un environnement hautement destructible. Le but est d’envoyer de vie à trépas l’armée adverse avant que tous vos soldats se retrouvent également six pieds sous terre, sous la mer, ou sous toute autre forme d’environnement destructible. Pour cela, tout un arsenal est mis à disposition du joueur, de la simple grenade à la comète de Halley en passant par les habituels missiles et autres lance-roquettes.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Worms 4 propose une campagne solo comptant 80 missions, ainsi que des modes multijoueurs en ligne pour affronter ses amis ou se mesurer aux joueurs du monde entier. Si l’aventure vous tente, Worms 4 est disponible sur le Google Play Store au prix de 2,49 euros.

Worms 4 Team 17 Digital Limited