L’éditeur japonais à l’origine des sagas Final Fantasy et Dragon Quest (entre autres) se prépare à annoncer un tout nouveau jeu mobile. Le suspense est à son comble.

project-rising

Square Enix a publié discrètement sur sa page YouTube japonaise une vidéo concernant un nouveau jeu intitulé Project: RISING. Trente secondes très mystérieuses qui ne dévoilent absolument rien sur le jeu en lui-même si ce n’est son logo qui n’est pas sans rappeler ceux de la série Final Fantasy. Il semble symboliser un samouraï en armure, laissant penser que le titre pourrait se dérouler dans un univers médiéval (fantastique ?) et être imprégné de culture nippone.

Ce sont les seuls détails à l’heure actuelle concernant Project: RISING, mais l’éditeur devrait en dire davantage à son sujet le 19 avril, soit la semaine prochaine. Seules les plateformes concernées sont dévoilées pour le moment : iOS et Android.

Bien que cette vidéo ait été publiée sur la page japonaise de l’éditeur, sa légende en anglais laisse espérer une sortie dans le monde entier. Pour le savoir, il faudra néanmoins attendre la présentation officielle, mardi prochain.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid