Bethesda Pinball est à présent disponible sur le Play Store.

bethesdapinball_key_art_300dpi_v4_s

Mise à jour du 10/02/2017 :

Bethesda Pinball est à présent disponible sur le Play Store, vous proposant de jouer au flipper dans trois sublimes environnements de l’éditeur : Elder Scroll: Skyrim, Fallout et Doom. Si l’application est gratuite, il faut compter sur des achats in-app qui peuvent aller de 1,09 euro à 22,99 euros par article. Pour accompagner sa sortie, Bethesda a dévoilé un trailer de lancement.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Article original (novembre 2016) :

Zen Studios avait annoncé dans un tweet assez vague l’arrivée prochaine d’un jeu de flipper du nom de Bethesda Pinball. Aujourd’hui, le studio nous en dit un peu plus sur son blog officiel.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Comme nous pouvions nous en douter sans trop de mal, il s’agit d’un jeu de flipper basé sur les trois grosses licences de Bethesda : Fallout, DOOM, et The Elder Scrolls V: Skyrim. À chaque univers sa table de flipper. Nous ne vous ferons pas l’affront de vous expliquer en quoi consiste un pinball, mais il faudra survivre dans des mondes hostiles : post-catastrophe nucléaire pour Fallout, résister à des hordes de démons dans des laboratoires de recherche avec DOOM et manier la magie et les armes anciennes pour faire face aux dragons pour Skyrim.

Notons que Bethesda Softworks a participé à la conception de ces magnifiques tables.

Bethesda Pinball sera disponible sur le Play Store et l’App Store le 6 décembre prochain.