Niantic serait en train de préparer une grosse mise à jour de Pokémon Go : plus de 100 nouveaux Pokémon et un mode Joueur Contre Joueur seraient au programme, ainsi qu’un market pour l’échange de Pokémon.

glowing-mew-mew-pokemon-35709781-1191-670

De nouveaux Pokémon, un mode JcJ et un market

Niantic est bien conscient que son jeu a perdu la hype des premières semaines, et l’apparition de Metamorph n’y fera certainement pas grande. Par contre, Venture Beat a eu confirmation d’une grosse nouveauté.

Le studio derrière Pokémon Go, Niantic, serait en train de préparer une énorme mise à jour pour Pokémon Go, pour le mois de décembre. Au programme de cette mise à jour majeure, l’arrivée des Pokémon de la seconde génération, ainsi que Mew et Mewtwo. Mais la plus grosse nouveauté serait ce nouveau mode JcJ, un mode qui permettrait à deux joueurs de combattre ensemble.

Il serait également possible d’élever un Pokémon, à la façon d’un tamagotchi, nous n’avons pas de détails sur cette fonctionnalité. Enfin, notons l’arrivée d’un market pour l’échange de Pokémon entre joueurs. Cette dernière fonction était très attendue, elle devrait redonner de l’intérêt au jeu.

Cette information fournie par Venture Beat est à prendre avec du recul, néanmoins elle reste plutôt pertinente si on recroise les dernières déclarations de l’équipe derrière Pokémon Go.

Liste des Pokémon de la seconde génération

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10