Tekken 7 est sorti sur consoles et PC il y a quelques mois, mais Bandai Namco pense déjà à un prochain titre, sur mobile cette fois.

Mise à jour du 31 janvier 2018 : Namco Bandai a donné une date pour son jeu de combat mobile : le 15 février en France. Ce communiqué s’accompagne par ailleurs d’une nouvelle bande-annonce centrée sur un personnage : Rodeo.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid


Article original du 21 août 2017 :

La Gamescom a à peine commencé et déjà les éditeurs et constructeurs ont dévoilé leurs projets. C’est le cas pour Bandai Namco qui a révélé la sortie prochaine d’un jeu de cartes inspiré de la franchise du jeu de combat Tekken.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Il s’agit avant toute chose d’un jeu de cartes, comme c’était déjà le cas avec Tekken Card Tournament, avec un système de compétences qui permet d’améliorer ses personnages. Le casting se compose bien entendu des personnages emblématiques de la série, soit une bonne centaine de héros, pour le plus grand bonheur des fans. Le titre devrait reprendre le traditionnel mode histoire avec en bout de parcours un vilain gros méchant ainsi qu’un mode Dojo pour affronter des joueurs du monde entier. Des évènements spéciaux devraient également être organisés.

Il n’y a pas encore de date précise pour une sortie française, mais la précommande est depuis peu ouverte sur le site officiel. Disponible en soft-launch sur iOS au Canada, le jeu arbore pour le moment un modèle économique free-to-play et devrait s’y tenir pour son arrivée sur Android.