Bouygues renouvelle sa désormais traditionnelle opération data illimitée pendant le long weekend de Noël. Au menu, du surf Internet sans limites pour les clients de l’opérateur, quels qu’ils soient, afin qu’ils puissent profiter de son réseau 4G.

Bouygues data illimitée

C’est dans le cadre d’un long weekend que Bouygues Telecom renouvelle sa désormais très classique offre de data illimitée. Depuis l’activation de son réseau 4G (basée sur du refarming d’antennes 2G) à l’automne 2013, le troisième opérateur hexagonal propose, régulièrement dans l’année, des weekends pendant lesquels ses clients peuvent surfer en 4G (et 3G pour les moins bien lotis) sans compter. Il se targue d’ailleurs d’un record atteint par l’un de ses abonnés, qui est parvenu à consommer la bagatelle de 1,3 To en deux jours.

L’offre sera renouvelée pendant le weekend de Noël, c’est-à-dire les 25, 26 et 27 décembre. L’opérateur précise qu’il ne limite pas son offre, puisque les usages modem, streaming et autres téléchargements sont autorisés. De même, Bouygues joue la carte de la générosité en ouvrant son opération à tous les forfaits B&You, Sensation, prépayés (cartes) et professionnels. Rappelons que pour en profiter, il faudra éteindre et rallumer son smartphone à partir de 00h01 le 25 décembre.

Cette opération de data illimitée devrait être la dernière du genre, puisque Bouygues annonçait en novembre dernier l’activation d’une nouvelle option gratuite. Cette dernière, disponible dès le premier weekend de janvier et pendant 6 mois, sera néanmoins restreinte. Elle ne concernera que les abonnements comptant au moins 3 Go de data, et n’autorisera pas les usages en mode modem ni dans le cadre d’options multi-SIM, une deuxième carte étant alors utilisée sur une tablette. Grosso modo, à moins d’opérations dédiées aux « petits forfaits » l’année prochaine, c’est ici la dernière occasion pour eux de profiter d’un weekend de data illimitée chez Bouygues Telecom.

Pour en savoir plus sur les offres de Bouygues Telecom, rendez-vous ici.