La Nintendo Switch est la nouvelle console de Salon de Nintendo. Le format est unique pour une console de ce genre, puisqu’elle prend la forme d’une tablette capable de se brancher à une station d’accueil. Intéressé ? Découvrez toutes les offres concernant la Switch afin de l’acheter au meilleur prix !


Une guerre des prix a éclaté entre les différents e-commerçants depuis l’annonce de la Switch. En effet, aucun prix n’a été communiqué en Europe pour la nouvelle console de Nintendo, et la concurrence a fait baisser les prix à de multiples reprises, pour le plus grand plaisir des clients. Découvrez toutes les offres de concernant la Switch ci-dessous pour l’acheter au meilleur prix.

 

Amazon

Le célèbre e-commerçant a été l’un des premiers à proposer la switch en précommande après son annonce. Disponible originalement à 350 euros, il s’est aligné à de multiples reprises avec ses concurrents pour atteindre aujourd’hui le prix de 299 euros. Il est également l’un des e-commerçants à proposer Zelda Breath of the Wild au meilleur prix, puisqu’il est disponible à 51,99 euros.

Notre astuce : Si vous n’êtes pas membre Amazon Premium, vous pouvez profiter d’un mois gratuit à l’offre d’Amazon pour précommander la Switch et la recevoir gratuitement en livraison express le jour de sa sortie, ainsi que Zelda Breath of the Wild à 49,99 euros.

Retrouvez la Nintendo Switch chez Amazon

 

Cdiscount

Proposant des baisses de prix très intéressantes, la Switch est maintenant disponible à 299 euros chez Cdiscount. Des packs sont également disponibles avec Zelda Breath of the Wild et 1-2 Switch afin de profiter des jeux en plus de la console à un prix plus intéressant.

Retrouvez la Nintendo Switch chez Cdiscount

 

Fnac

La Fnac a été le premier e-commerçant à proposer la Switch sous la barre des 300 euros, et propose régulièrement des offres intéressantes pour les adhérents Fnac. De plus, si vous ajouter Zelda Breath of the Wild à votre panier avec la Switch, le prix s’ajustera automatiquement pour passer à 349,99 euros. Vous pouvez également choisir de commander la console dans une boutique physique Fnac pour la récupérer plus rapidement.

Retrouvez la Nintendo Switch sur Fnac.com

 

Darty

Le célèbre commerçant français s’aligne sur ses concurrents pour proposer la Switch à 299,90 euros. Son grand avantage est de proposer une garantie de 2 ans par le SAV Darty, qui est disponible dans de nombreuses villes. Vous pouvez également choisir de commander la console dans une boutique physique Darty pour la récupérer plus rapidement.

Retrouvez la Nintendo Switch chez Darty

 

Boulanger

Le commerçant français s’aligne sur ses concurrents pour proposer la Switch à 299 euros. Il propose de nombreux packs afin de profiter d’un jeu ou d’une manette supplémentaire avec la console à des prix plus intéressants (voir en bas de la page). Vous pouvez également choisir de commander la console dans une boutique physique Boulanger pour la récupérer plus rapidement.

Retrouvez la Nintendo Switch chez Boulanger

 

Rue du Commerce

L’E.-commerçant français propose aujourd’hui une baisse de prix intéressante sur la Switch, qui passe à 293,95 euros. La livraison est gratuite dans les magasins physiques Carrefour. Profitez-en vite avant que les stocks s’épuisent !

Retrouvez la Nintendo Switch chez Rue du Commerce

 

Les meilleurs prix