L’IFA, c’est cette semaine. Voici comment ne rien rater de ce grand salon d’électronique européen.

ifa2015_social (1)

Cela ne vous aura pas échappé, l’IFA ouvre officiellement ses portes ce vendredi 4 septembre, à Berlin. Mais cette grand-messe de l’électronique démarre dès aujourd’hui, avec une vague de conférences (et d’annonces) dès aujourd’hui. Pour vous faire suivre tout cela au plus près, Ulrich, Romain et Vincent sont sur place et sillonneront les rues de Berlin et de son Messe, armés de leurs appareils photo et de leurs smartphones.

Pour suivre l’actualité de l’IFA, rien de plus simple : rendez-vous sur cette page, où sont rassemblées toutes les informations liées au salon berlinois. Mais ce n’est pas tout !

Nos envoyés spéciaux sur place partageront avec vous tout au long des prochains jours les informations qu’ils auront récoltées et live-twitteront les conférences auxquelles ils assisteront sur le compte twitter @twandroid. Un seul hashtag à retenir : #IFA15 !

Sur ce fil Twitter, vous retrouverez également dès que possible des vidéos tournées grâce au service Periscope, qui vous permettront d’échanger en direct avec les équipes sur place. Bien sûr, les principales annonces seront à retrouver sur Facebook et les clichés « en coulisses » trouveront leur place sur notre compte Instagram !

Tous les articles seront disponibles sur la plateforme web de FrAndroid et, sur vos mobiles, sur les applications FrAndroid et Humanoid, qui vous permettront de commenter les actualités qui vous intéressent où que vous soyez !