Comme nos confrères de Numerama, nous nous embarquons dans la grande aventure du podcast ! Lancez-vous sans plus attendre dans l’écoute de ce tout premier numéro, où l’on évoque l’actualité ainsi que la cause des ratés au lancement des smartphones.

Trente minutes de plaisir dans les oreilles

Dans ce tout premier numéro de Salut Techie, je suis entouré de Manu, Romain et Omar pour évoquer ensemble l’actualité. Manu parle du lancement de Quantum, la nouvelle mise à jour de Firefox, Romain s’intéresse aux problèmes de réseau chez Free sur les appareils Samsung, tandis qu’Omar revient sur le « Pixel bashing« . Après cette mise en bouche, nous débattons d’un sujet brûlant : les smartphones ne sortent-ils pas trop tôt ? On se souvient tous des problèmes rencontrés par le Galaxy Note 7, et on s’interrogeait encore récemment : y a-t-il encore un constructeur pour sortir un produit fini ?

Pour écouter Salut Techie, rien de plus simple : vous avez le choix entre notre petit player ci-dessus ou le lien direct ici-même. Vous pouvez également retrouver l’émission sur toutes vos applications de podcasts, ainsi que sur iTunes. On se retrouve très vite pour un nouveau numéro, et d’ici là, ne manquez pas de nous donner votre avis sur ce nouveau format ! Merci à tous !