Règlement de Ok Google, l’Apple Watch Series 8 et les nouveautés Asus – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 2 septembre : Google Assistant propose des commandes sans Ok Google, l'Apple Watch Series 8 fait parler d'elle et la rentrée d'Asus est riche en nouveautés. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Une fonctionnalité en cours de développement va bientôt permettre à Google Assistant de gérer des tâches rapides sans la commende « Ok Google »

Une fonctionnalité en cours de développement va bientôt permettre à Google Assistant de gérer des tâches rapides sans la commende « Ok Google » // Source : BENCE BOROS – Unsplash

Plus besoin de dire Ok Google

La nouvelle version de Google Assistant prépare le terrain pour répondre à des commandes, sans commencer par l’amorce classique « Ok Google ». On peut déjà découvrir une liste de commandes qui permettront d’outrepasser la phrase.

L’Apple Watch Series 8 fait déjà parler d’elle

On attend avec impatience la présentation de l’Apple Watch Series 7, et pourtant, c’est déjà l’heure des rumeurs concernant le modèle suivant. Avec ce produit, Apple aimerait rattraper son retard sur la concurrence en matière de capteurs lié à la santé.

Asus annonce une panoplie de nouveaux PC

Asus profite de la rentrée pour faire le plein d’annonces. La marque a dévoilé plusieurs gammes de nouveaux PC : Vivobook Pro, ProArt Studiobook et Zenbook.

Les derniers articles