Revolut débarque en France, le S21 FE avec Android 12 et l’itinérance en Europe – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 9 décembre : Revolut se lance en VF, le S21 FE devrait être sous Android 12 et l'itinérance jusqu'en 2032 en Europe. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Samsung Galaxy S21 FE

Samsung Galaxy S21 FE // Source : WinFuture

Revolut se lance en France

Les quelques 1,5 million de clients français de Revolut vont désormais pouvoir profiter de nouvelles options, puisque la néobanque débarque en France. Nous vous avons préparé un article qui résume tous les changements notables qu’apporte cette arrivée sur le marché français.

Le Samsung S21 FE sortirait de la boîte avec Android 12

L’arlésienne de Samsung, le Galaxy S21 FE tirerait parti de sa sortie tardive, en proposant le tout nouvel OS, One UI 4, dès la sortie de la boîte. Il s’agirait d’une différence de taille avec les S21 qui étaient livrés eux avec Android 11 et cela rallongerait d’autant la durée de vie du smartphone.

Dix années de plus sans surcoût

En principe, fin 2022, l’utilisation des forfaits mobiles partout dans l’Union européenne sans surcoût devait prendre fin. Heureusement, la Commission européenne en a jugé autrement. La mesure va continuer à courir jusqu’en 2032.

Et aussi…


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Discord : deux heures de panne

    Applications Android

    Discord : deux heures de panne

    26 janvier 202226/01/2022 • 21:40