Le prix du S21 FE, les tarifs des superchargeurs Tesla et l’Ami de Citroën – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 20 décembre : Samsung Irlande aurait fait fuiter le prix du S21 FE, Tesla augmente le prix de sa supercharge et l'Ami de Citroën passe en mode Buggy. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Le Samsung Galaxy S21 FE

Le Samsung Galaxy S21 FE // Source : Android Headlines

On connaîtrait le prix du Galaxy S21 FE en Europe

Selon une fuite provenant du site de Samsung Irlande, le prix du Samsung Galaxy S21 FE serait d’ores et déjà connu : 769 euros. On attend le reste des infos officielles autour de cette entrée de gamme du haut de gamme pour le 4 janvier 2022 environ.

Les tarifs de charge des Tesla augmentent

Tesla est en train d’augmenter le prix de ses superchargeurs en Europe. Selon nos calculs, il faudrait débourser environ 15,96 euros contre 14,76 euros auparavant pour une charge de 10 à 80 % sur une Tesla Model 3 (SR+, 57 kWh).

Citroën met son Ami en mode baroudeur

Citroën a pimpé son Ami pour lui donner des allures de buggy. Le quadricycle 100 % électrique dans cette version un peu particulière n’est pas prévu pour la commercialisation, mais cela pourrait donner des idées pour sa prochaine évolution.

La vidéo du jour :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles