Des retards chez Tesla, Poco sort les griffes et le poinçon de l’iPhone – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 28 février 2022 : Tesla accumule du retard, Poco sort deux smartphones à prix cassés et l'iPhone avec poinçon se précise. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Usine tesla
Photo de la Gigafactory de Berlin // Source : Tesla

Tesla : ça coince en Allemagne

En octobre 2021, l’usine était censée ouvrir en grande pompe. Depuis, les problèmes et les retards se sont accumulés. On a fait le point sur la Gigafactory européenne de Tesla dans un article.

Poco braque l’entrée de gamme

Xiaomi continue son travail de sape avec ses multiples gammes de smartphones, avec toujours le même objectif : moins cher, moins cher, moins cher. Au MWC 2022, c’est au tour des Poco X4 Pro et Poco M4 Pro 4G de partir à l’assaut de l’entrée et du milieu de gamme.

iPhone : le poinçon semble se confirmer en 2023

On a coutume de dire que les différences entre les générations de smartphones sont minces. On pourra probablement difficilement en dire autant de ce qui séparera l’iPhone 15 de l’iPhone 14. Selon divers leakers, Apple aurait en effet prévu de passer le pas du poinçon sur les modèles de 2023.

La vidéo du jour

Le test du jour

Nous avons testé le Realme GT 2 Pro, de loin le smartphone le plus abouti de Realme à ce jour, mais aussi le plus cher.

Realme vient de dévoiler son nouveau smartphone haut de gamme, le GT 2 Pro. Un smartphone aux caractéristiques solides, mais au prix conséquent. Un tarif à l’image de ses qualités ? C’est ce qu’on va voir…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles