App à éviter sur le Play Store, GPU de mammouth chez Nvidia et la Switch s’organise – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 22 mars : Nvidia inaugure une puce surpuissante pour les pros, une nouvelle app malveillante sur le Play Store et la Nintendo Switch a enfin une mise à jour indispensable. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Nvidia Hopper Arch – H100 SXM – Image
La puce H100 qui promet monts et merveilles // Source : Nvidia

Hopper H100 : le nouveau GPU monumental de Nvidia

Nvidia a profité de la GTC, mardi, pour lever le voile sur une nouvelle architecture : Nvidia Hopper, en hommage à Grace Hopper. La puce Nvidia H100 est la première à utiliser cette architecture qui se destine avant tout aux pros en attendant la rentrée et l’annonce de l’architecture Ada Lovelace des GeForce RTX 4000. La conférence pour les développeurs a également été l’occasion pour la marque de présenter Omniverse Cloud, son cloud GeForce Now mis à disposition des créateurs.

Attention à cette application sur le Play Store !

Craftsart Cartoon Photo Tools est une application qui pourrait avoir l’air cool comme ça. Elle promet d’ajouter des filtres façon dessin animé à vos images. Plus de 100 000 personnes l’ont déjà téléchargée. Si c’est votre cas, dépêchez-vous de la désinstaller. Car elle abrite en fait un cheval de Troie qui va tenter de dérober vos identifiants Facebook.

La Nintendo Switch a enfin un système de dossiers

Enfin ! Cinq ans après son lancement, la Nintendo Switch va enfin vous permettre d’organiser vos jeux. La dernière mise à jour du système d’exploitation de la console hybride apporte la gestion de dossiers si vous disposez de plus de 12 logiciels et jeux installés sur la Switch.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles