Renault R5 électrique abordable, pub dans ChatGPT sur Bing et Netflix pour concurrencer Xbox – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 30 mars : la Renault R5 électrique sera abordable, Microsoft s'essaie à la pub dans ChatGPT pour Bing et Netflix pourrait transformer votre smartphone en manette de jeux vidéo. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Renault R5 Concept // Source : Renault

La Renault R5 électrique sera abordable : voici la recette magique du constructeur français

Alors que la Renault R5 en version électrique ne sera dévoilée complètement que dans plusieurs mois, le constructeur français a d’ores et déjà livré plusieurs indications à son sujet. Il nous apprend notamment qu’elle sera basée sur la plateforme CMF. De quoi permettre à la R5 électrique de s’afficher à un tarif particulièrement intéressant, jugé « inférieur aux concurrents » par Renault.

ChatGPT : de nouvelles publicités commencent à arriver dans Bing

Pour rentabiliser l’intégration de ChatGPT au sein même de son moteur de recherche Bing, Microsoft a commencé à y déployer de la publicité. En plus des requêtes pertinentes selon la discussion, déjà poussées par Bing depuis l’intégration de ChatGPT il y a quelques semaines, de nouveaux formats s’invitent désormais dans le moteur de recherche de Microsoft.

Netflix semble vouloir devenir un concurrent de Xbox sur tous nos écrans

Alors que Netflix s’était déjà lancé sur le marché des jeux mobiles, la plateforme de streaming commencerait à s’attaquer au jeux vidéo de salon. Selon les informations de Bloomberg, Netflix pourrait ainsi lancer prochainement une nouvelle fonctionnalité permettant d’utiliser un smartphone comme une simple manette de jeu pour jouer directement sur son téléviseur.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.