Google Maps, la batterie révolutionnaire sans lithium et Samsung qui abandonnerait Google – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 17 avril : la batterie révolutionnaire sans lithium, garantie 18 ans et 800 000 km, Google Maps qui se met à jour et Samsung qui envisagerait d'abandonner Google. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Chery iCAR 03
Chery iCAR 03 // Source : Auto Home

Google Maps dégaine 4 belles nouveautés qui vont vous faciliter la vie lors de vos balades

Google Maps va faire l’objet d’une importante mise à jour, laquelle apportera plein de nouveautés intéressantes pour vos balades et autres escapades en plein cœur des parcs nationaux. On fait le point.

Cette batterie sans lithium « garantie » 18 ans et 800 000 km va révolutionner la voiture électrique

Le salon de l’automobile de Shanghai ouvre ses portes mardi 18 avril. À cette occasion, CATL, le leader mondial de la batterie pour voiture électrique vient de faire une annonce majeure : on connaît les premières voitures électriques qui embarqueront une batterie au sodium. Celles-ci ne nécessitent pas de lithium ni de cobalt et coûtent moins cher. Mais elles n’ont pas que des avantages.

Samsung réfléchirait à abandonner Google : nouveau vent de panique chez le géant autour de l’IA

Des employés de Google ont appris que Samsung et Microsoft discutaient à remplacer Google par Bing sur les prochains smartphones du géant.


Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles