La nouvelle Tesla Model Y, Intel dit au revoir au 32 bits et Google Bard s’améliore — Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 22 mai : la Tesla Model Y de nouvelle génération a une charge bluffante, Intel dit au revoir au X86 et Bard est déjà amélioré. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Google Bard // Source : Frandroid

Tesla améliore la vitesse de recharge de sa Model Y

La nouvelle Tesla Model Y Propulsion débarquera en Europe avec une vitesse de charge décuplée, et ce, grâce à un de ses concurrents, le chinois BYD. Le numéro 2 mondial de la voiture électrique lui fournit en effet des batteries plus performantes.

Intel va tourner une page importante

Intel s’apprête à tourner une page datant de 1978. L’architecture X86 va disparaître au profit d’une nouvelle architecture X86-S, qui ne gèrera plus que les jeux d’instruction 64 bits.

Google Bard est déjà meilleur qu’hier

Bard a été lancé officiellement le 10 mai dernier par Google lors de sa Google I/O. La firme de Mountain View a déjà mis à jour son chatbot en le rendant meilleur sur le résumé des informations.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).