Tech’spresso : les Galaxy S9 font « tock », OnePlus dit non et Google s’excuse

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 22 novembre. Au menu du jour : une déclaration d’intention pour les Galaxy S9, une petite déception du côté de OnePlus et un mea culpa de la part de Google. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Les Samsung Galaxy S9 feront « tock »

Evan Blass, bien connu pour ses bonnes informations, avance que les Galaxy S9 gagneraient énormément en puissance en 2018. Et pour cause : il s’agirait d’un « tock », terme emprunté au modèle tick-tock d’Intel.

Pas de mises à jour rapides pour les OnePlus

Les smartphones OnePlus déjà existants ne profiteront pas de Treble, qui permet pourtant de déployer plus rapidement les mises à jour Android.

Android vous suit à la trace

Depuis le début de l’année, Google collectait des données de géolocalisation par le biais d’Android, même quand l’utilisateur désactivait cette option sur son téléphone.


Rejoignez-nous de 17 à 19h, un mercredi sur deux, pour l’émission UNLOCK produite par Frandroid et Numerama ! Actus tech, interviews, astuces et analyses… On se retrouve en direct sur Twitch ou en rediffusion sur YouTube !

Les derniers articles