Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 9 juillet. Au menu du jour : une application fitness a dévoilé la position de plusieurs militaires et espions à travers le monde, la Xiaomi Mi Box 3 arrête les frais sur Oreo et les Galaxy S8 et Note 8 reçoivent une fonctionnalité des S9. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

 

DGSE, MI6, NSA : une application fitness trahit l’identité de militaires et d’espions

Des journalistes ont pu identifier pas moins de 6 460 utilisateurs de Polar Flow, une application de fitness, alors qu’ils n’avaient pas activé l’option de partage des sessions sportives. Ces 6 460 personnes travaillent à la NSA, à la DGSE, à la Maison Blanche, au MI6, au GRU, au Camp de Guantánamo… Polar a présenté ses excuses et suspend la carte d’activité concernée.

 

Xiaomi Mi Box 3 : la catastrophique mise à jour Oreo est stoppée pour le moment

Les utilisateurs de la Xiaomi Mi Box 3 ont vécu un enfer avec la dernière mise à jour Oreo. Pour le moment, Xiaomi a décidé de stopper son déploiement jusqu’à l’arrivée d’un correctif.

 

Les Samsung Galaxy S8, S8+, Note 8 récupèrent une fonctionnalité de l’interface du Galaxy S9 en test

La génération 2017 du haut de gamme Samsung (Galaxy S8/S8+ et Galaxy Note 8) profite désormais d’une fonctionnalité réservée jusqu’alors aux Galaxy S9/S9+ : la rotation de l’écran d’accueil.