Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 27 août. Au menu de ce Tech’spresso : Xiaomi lance le Pocophone F1 en France, le Rootless Pixel Launcher arrive sur le Google Play Store et Google révèle une faille de Fortnite. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Le Pocophone F1 est annoncé pour la France

Xiaomi a organisé une conférence à Paris pour dévoiler sa nouvelle marque Poco et le smartphone Pocophone F1. Comme on s’y attendait, il sera bel et bien commercialisé en France à un prix agressif. Nous avons par ailleurs pris le téléphone en main pour vous rapporter nos impressions et nos plus belles photos.

 

Rootless Launcher disponible sur le Google Play Store

Le lanceur d’applications Rootless Pixel Launcher est maintenant disponible sur le Google Play Store. Il rend le Pixel Launcher accessible au plus grand nombre.

 

Une faille sur Fortnite

Quelques semaines à peine après la sortie de Fortnite sur Android, Google a révélé avoir décelé une faille sur le lanceur du jeu. Comme une revanche après qu’Epic Games a décidé de se passer du Play Store pour le téléchargement de Fortnite.

À lire sur FrAndroid : 🔥 Bon plan : forfait mobile 4G Sosh 20 Go et 50 Go à 4,99 euros et 9,99 euros par mois