Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 24 septembre. Au menu de ce Tech’spresso : Huawei vante les mérites du Kirin 980, un premier aperçu de l’appareil photo du Google Pixel 3 et des améliorations pour le Gboard en français. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Huawei assure que son Kirin 980 est plus puissant que l’A12 Bionic d’Apple

Confiant dans les capacités de sa toute dernière puce, le Kirin 980, Huawei affirme que celle-ci sera plus puissante que l’A12 Bionic d’Apple. La bataille au sommet s’annonce corsée.

Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : voici comment fonctionnera leur appareil photo

Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL n’ont plus vraiment de secret pour nous en termes de design. Pour leur fonctionnement, nous avons le droit aujourd’hui à plus d’informations concernant l’appareil photo qu’ils utiliseront.

Gboard tente de régler le principal problème du clavier AZERTY avec le français

Gboard teste une nouvelle option en interne pour faciliter l’écriture en français. En fonction du contexte, la touche du clavier dédiée à l’apostrophe se transforme automatiquement en une lettre spéciale comme le « ç », le « œ » ou les lettres accentuées.

À lire sur FrAndroid : 10 applications indispensables pour votre productivité sur smartphones Android et iPhone