Batteries au graphène chez Samsung, prolongations chez Sosh et Xiaomi Mi 8 Lite officialisé – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi octobre : Samsung pourrait changer de technologie pour ses batteries, Sosh rallonge les promotions pour ses abonnés et Xiaomi officialise le Mi 8 Lite. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Samsung serait fin prêt à utiliser une nouvelle technologie de batterie

Les batteries sont en grand besoin d’une révolution. Samsung serait bientôt prêt à utiliser sa nouvelle technologie de batterie au graphène, qui promet des capacités plus grandes et une recharge plus rapide.

Sosh (Orange) veut garder ses abonnés qui ont profité d’une offre l’année dernière

Sosh, la branche sans engagement d’Orange, prolonge les offres de réduction de certains de ses clients afin de les garder dans son giron.

Le Xiaomi Mi 8 Lite officialisé en France à 269 euros, il fait face au Honor 8X

Xiaomi France vient d’officialiser le Mi 8 Lite sous les 300 euros. Avec son Snapdragon 660 et son grand écran de 6,26 pouces, il se place directement face au Honor 8X.

La 5G est la prochaine révolution dans le monde nouvelles technologies. Sur le papier, cette technologie va au-delà du simple remplacement de notre réseau mobile actuel. En fait, elle pourrait bien faire sauter complètement la distinction…
Lire la suite

Les derniers articles