Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 5 février : Huawei menacé de bannissement sur les infrastructures 5G en Europe, SFR qui limite son Internet illimité et le Samsung Galaxy S10 se montre toujours un peu plus. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

5G : Huawei pourrait être banni dans toute l’Union européenne

Les États-Unis ont créé un précédent en bannissant l’équipementier Huawei du développement de la 5G par peur d’espionnage. La Commission européenne risque de faire de même pour toute l’Union européenne.

 

Surprise, SFR limite son internet mobile illimité

SFR a plusieurs fois mis à disposition des forfaits incluant la consommation internet en illimité, qu’il s’agisse de ses offres Power ou même certaines ventes temporaires RED. Mais surprise : certains utilisateurs ont vu leur option être suspendue.

 

Du nouveau pour le Samsung Galaxy S10+

Les fuites autour du Samsung Galaxy S10 continuent. Une photo du modèle S10+ a été publiée sur Twitter. Par ailleurs, la charge sans fil inversée du téléphone devrait être plus puissante que celle du Huawei Mate 20 Pro.

À lire sur FrAndroid : Orange, Bouygues, SFR et Free : quel est le meilleur opérateur mobile ?