Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 8 mars : de nouveaux fonds d’écrans astucieux cachent le trou des Galaxy S10, le OnePlus 7 est apparu chez un revendeur discutable et le smartphone pliable de Motorola aurait quelques fonctionnalités intéressantes. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.
Samsung Galaxy S10 : Internet a trouvé comment se jouer de l’écran percé avec ces fonds d’écran
Les internautes débordent de créativités. La sortie des Galaxy S10 et S10+ a généré la création de nombreux fonds d’écran tirant partie de la forme particulière de leur écran.
Le OnePlus 7 listé par un revendeur peu crédible avec un prix et une fiche technique hypothétiques
Le OnePlus 7 vient de faire une apparition sur la boutique en ligne Giztop. On peut y lire une fiche technique théorique et y apercevoir un prix un peu plus élevé que celui du OnePlus 6T.
Smartphone pliable de Motorola : il aurait deux écrans, et une interface logicielle inédite
XDA-Developers détiendrait des informations sur le fonctionnement logiciel du smartphone pliable de Motorola. Ce dernier pourrait d’ailleurs se désolidariser d’Android. Du moins en partie.
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Si le S10 Plus avait été équipé d'un Snapdragon 855 pour la version européenne et s'il n'avait pas de trous. J'aurais peut-être retenté Samsung. Décidément, il est possible de donner une autre fonction à Bixby, de cacher le trou. Ça fait beaucoup de bricolage pour un haut de gamme.
Normalement. Il y a une fonction comme sur le Mate pour m20 Pro pour masquer les trous numériquement. Ensuite, s'il faut en venir à mettre un fond d'écran spécifique en écran d'accueil pour cacher ces trous, cela veut dire que ça dérange.
Pas besoin de bidouiller avec mon Motorola Moto E5.