Realme Watch à prix cassé, nouveautés de Xiaomi en France et rapidité de la Xbox Series X – Les actualités de la semaine

 

Il y a beaucoup de choses qui ont marqué la semaine qui vient de s'écouler. Du côté de la tech, 3 actualités se sont distinguées : l'annonce de la Realme Watch, l'annonce de plusieurs produits Xiaomi en France et la rapidité de la Xbox Series X qui fait parler d'elle.

Xiaomi Mi Smart Electric Folding Bike

Une vitesse maximale de 20 km/h // Source : Xiaomi

Bientôt en France, la Realme Watch coûte très peu cher

La Realme Watch est la première montre connectée de cette marque. Lancée en Inde à un prix dérisoire, celle-ci ne va pas tarder à débarquer en France.

Annonce du Xiaomi Mi Smart Electric Folding Bike en France

Le Xiaomi Mi Smart Electric Folding Bike, un vélo électrique pliable, a été annoncé officiellement pour la France. Arrivée prévue cet été. Au cours du même événement, nous apprenions aussi les prix et date de lancement des Redmi Note 9 et Note 9 dans l’Hexagone. Enfin, les téléviseurs aux prix très alléchants Mi TV 4S et Mi TV 4A prennent le même chemin.

Les secrets du SSD de la Xbox Series X

La Xbox Series X a, semble-t-il, garder quelques tours dans son sac. Le SSD de la console next gen de Microsoft devrait ainsi être bien plus rapide que prévu.

L’application StopCovid s’apprête à être déployée et nous avons eu l’occasion de tester une version préfinale pour Frandroid. L’occasion de s’intéresser à son fonctionnement et son ergonomie.
Lire la suite

Les derniers articles