Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 16 juin : Xiaomi lance le Redmi 9 en France, Microsoft clarifie ses problèmes de mise à jour Windows 10 et la Tesla Roadster pourrait profiter d'une accélération de feu. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

« Redémarrage à zéro » : Microsoft revient sur les bugs de la mise à jour Windows 10
Microsoft a clarifié les problèmes de sa dernière mise à jour de Windows 10 et la disparition de la fonction redémarrage à zéro. Le géant américain a discrètement modifié les informations qui prêtaient à confusion.
Tesla à toute vitesse
Selon un spécialiste, la Roadster de Tesla pourrait bénéficier d’une option de feu : des propulseurs SpaceX qui lui permettraient de passer de 0 à 60 mph (environ 95 km/h) en 1,1 seconde. Un possible record d’accélération à la clé.
Redmi 9 : un smartphone Xiaomi de plus en France
Avec un prix extrêmement compétitif fixé à 150 euros, le Xiaomi Redmi 9 est déjà disponible en France. Avec de sérieux arguments à faire valoir : une grosse batterie et un quadruple module photo au dos de l’appareil.
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
Lorsque vous utilisez le service de commentaire DISQUS intégré sur ce site, vos données à caractère personnel sont traitées par HUMANOID, société éditrice du site FRANDROID, et par DISQUS, société éditrice du système de commentaire, agissant en leurs qualités de responsables de traitements distincts. Pour plus d'informations et pour exercer vos droits, vous pouvez consulter l'intégralité des politiques de traitement de vos données personnelles de FRANDROID et de DISQUS.