Windows 10, Xiaomi Redmi 9 en France et accélération de la Tesla Roadster – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 16 juin : Xiaomi lance le Redmi 9 en France, Microsoft clarifie ses problèmes de mise à jour Windows 10 et la Tesla Roadster pourrait profiter d'une accélération de feu. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Crédit photo : Instagram carolinebpark

Crédit photo : Instagram carolinebpark

« Redémarrage à zéro » : Microsoft revient sur les bugs de la mise à jour Windows 10

Microsoft a clarifié les problèmes de sa dernière mise à jour de Windows 10 et la disparition de la fonction redémarrage à zéro. Le géant américain a discrètement modifié les informations qui prêtaient à confusion.

Tesla à toute vitesse

Selon un spécialiste, la Roadster de Tesla pourrait bénéficier d’une option de feu : des propulseurs SpaceX qui lui permettraient de passer de 0 à 60 mph (environ 95 km/h) en 1,1 seconde. Un possible record d’accélération à la clé.

Redmi 9 : un smartphone Xiaomi de plus en France

Avec un prix extrêmement compétitif fixé à 150 euros, le Xiaomi Redmi 9 est déjà disponible en France. Avec de sérieux arguments à faire valoir : une grosse batterie et un quadruple module photo au dos de l’appareil.

Les derniers articles