Rachat de Tiktok par Microsoft, vidéo de la Galaxy Watch 3 et nouveau menu Démarrer sur Windows 10 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 3 août : l'intention de rachat de TikTok par Microsoft, une vidéo promotionnelle de la Samsung Galaxy Watch 3 et le nouveau menu Démarrer sur Windows 10. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid

La Samsung Galaxy Watch 3

La Samsung Galaxy Watch 3 // Source : WinFuture

TikTok : Microsoft confirme et explique son intention de racheter partiellement le réseau social

Après un week-end rocambolesque au cours duquel Donald Trump a forcé la main à Microsoft pour racheter la division américaine de TikTok, puis a semblé s’être ravisé, la firme de Redmond a finalement annoncé ce lundi qu’elle était prête à investir dans le réseau social chinois. Dans un communiqué, Microsoft a ainsi confirmé son intention de racheter TikTok, la version occidentale de l’application ByteDance. Un bon moyen pour empêcher une interdiction du réseau social outre-Atlantique.

Samsung Galaxy Watch 3 : voici les fonctionnalités de la future montre connectée

À quelques jours de la présentation officielle des nouveaux produits de Samsung, le leaker evleaks a mis en ligne une vidéo dévoilant l’ensemble des fonctionnalités de la Galaxy Watch 3. Cette vidéo permet ainsi non seulement de découvrir davantage le design de sa montre, mais aussi de faire le tour de possibilités, avec les gestes pour répondre à un appel, la détection de chute, le retour de la lunette rotative ou la connexion 4G pour répondre à un appel.

Windows 10 : voici comment activer dès maintenant le nouveau menu Démarrer

Chose promise, chose due. Après avoir annoncé la mise à jour du menu Démarrer de Windows 10 en mai dernier, Microsoft permet désormais d’en profiter. De quoi permettre à chacun de retrouver une interface uniforme, sans les tuiles de couleurs différentes. Pour l’activer, il vous faudra cependant toucher à quelques options du registre de Windows. Le tout après avoir sauvegardé votre configuration, bien évidemment, pour s’assurer de ne pas perdre son système.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Nos premiers tests du Google Pixel 4a : déjà un roi de la photo sur le milieu de gamme

Les derniers articles