La Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg et le Danemark profitent à leur tour de YouTube Premium et de YouTube Music Premium.

Il y a quelques mois, Google initiait la transformation de ses offres YouTube dans un bon nombre de pays, dont la France. Depuis, les utilisateurs de l’Hexagone peuvent enfin souscrire un abonnement à YouTube Premium dont le principal avantage est d’ôter les publicités avant et pendant les vidéos visionnées.

Dans le même temps, la firme de Mountain View lançait également Youtube Music Premium, un service de streaming musical permettant d’écouter des morceaux ou d’en visionner les clips vidéos. Cette plateforme a vocation à remplacer Play Musique facilitant, à terme, l’unification de ces différentes applications sous la bannière YouTube.

4 pays européens y ont enfin accès

Mais, hélas, tous les utilisateurs à travers la planète ne peuvent pas encore essayer ces nouvelles offres. C’était notamment le cas de plusieurs pays européens, dont la Belgique où nous comptons un grand nombre de lecteurs.

Mais que les habitants du Plat Pays qui rongeaient leurs freins se réjouissent : ces abonnements YouTube sont désormais également disponibles en Belgique. Par ailleurs, trois autres pays du Vieux Continent accueillent également ces nouveautés. Il s’agit du Luxembourg, des Pays-Bas et du Danemark.

Retrouvez ici les informations concernant les tarifs des abonnements ou cliquez ici pour mieux connaître les différences entre YouTube Premium et YouTube Music Premium.

Une seule application pour retrouver tous les clips musicaux de YouTube, mais aussi des playlistes personnalisées et les versions audio des...

3 raisons de télécharger cette application

  • Toute la musique de Youtube en une appli
  • Des recommandations pour découvrir de la musique
  • Écoutez des morceaux et regardez des clips

À lire sur FrAndroid : YouTube Music Premium : comment le nouveau service de Google m’a conquis