6 jeux et applications de la semaine : Kuboom, myCanal, Fire Emblem Heroes…

 

Entre mises à jours et nouvelles sorties, nous avons procédé à notre sélection hebdomadaire pour vous proposer le meilleur de la semaine : Kuboom, myCanal, Fire Emblem Heroes, Dropbox Paper, Instagram et YouTube.

Kuboom

La version bêta du FPS Kuboom est disponible sur le Play Store. Le jeu permet de faire la guerre dans un environnement cartoon qui change de l’hyperréalisme appliqué trop souvent au genre.

myCanal

Comme prévu, MyCanal a fait son apparition sur Android TV. Le service de télévision est un concurrent direct de Molotov, lui aussi sorti il y a quelques semaines sur Android TV, mais qui est cependant gratuit. Pour installer l’APK, il faut suivre les instructions d’Ulrich.

myCANAL

myCANAL

Fire Emblem Heroes

Capture d'écran 0
Capture d'écran 1
Capture d'écran 2
Capture d'écran 3
Capture d'écran 4
Capture d'écran 5
Capture d'écran 6
Capture d'écran 7
Capture d'écran 8
Capture d'écran 9
Capture d'écran 10
Capture d'écran 11
Capture d'écran 12
Capture d'écran 13
Capture d'écran 14
Capture d'écran 15
Capture d'écran 16
Capture d'écran 17
Capture d'écran 18
Capture d'écran 19
Capture d'écran 20

Nintendo vient de sortir son deuxième jeu mobile : Fire Emblem Heroes. Il s’agit d’un Tactical RPG dans l’univers de la célèbre saga.

Fire Emblem Heroes

Fire Emblem Heroes

Dropbox Paper

Paper, l’éditeur de documents en ligne de Dropbox est désormais disponible dans sa version finale. Destiné avant tout aux entreprises, l’outil vient concurrencer Google Docs et Office Online.

Instagram

Le réseau social autour du partage de photo vient de recevoir une nouvelle fonction encore bêta. Les utilisateurs peuvent désormais partager des albums entiers.

Instagram

Instagram

YouTube

L’application YouTube pour iOS s’aligne enfin sur l’application Android : elle permet désormais de télécommander la lecture vers un Chromecast depuis l’écran de verrouillage.

YouTube

YouTube

realMyst : explorez une île bien Myst…érieuse sur Android Porté sur de nombreuses plateformes avec des mises à jour régulières et après sept ans d’existence sous iOS, realMyst est enfin sorti sous Android grâce à…
Lire la suite

Les derniers articles