Offre terminée

Google Nest Hub : la 2e génération est à -27% pendant les French Days

La nouvelle version au même prix que la première 🔥

 

Google renouvèle son Nest Hub qui se veut plus intelligent grâce à de nouveaux capteurs permettant de suivre la qualité du sommeil. À l'occasion des French Days 2021, cette seconde génération profite de 27 euros de réduction sur son prix initial.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Google Nest Hub : la 2e génération est à -27% pendant les French Days

Au printemps dernier, la firme de Mountain View signe le retour du Nest Hub : un Smart Display dans une toute nouvelle version. Cette seconde génération apporte quelques nouveautés au programme comme un meilleur rendu sonore ainsi que de nouvelles fonctions. Si vous n’aviez pas craquez pour le Nest Hub premier du nom, la deuxième version se trouve déjà avec 27 % de remise lors des French Days 2021.

Ce qu’il faut retenir du Google Nest Hub (2nd gen)

  • Un écran tactile de 7 pouces
  • L’assistant Google intégré et la technologie Cast
  • De nouvelles fonctionnalités
  • Un OS simple à utiliser

Lancé au prix de 99,99 euros, le Google Nest Hub 2e génération est désormais disponible en promotion à 72,99 euros sur le site Rakuten via le vendeur Boulanger, soit 28 euros de remise immédiate. L’enceinte est également en promotion à 79,99 euros chez Fnac et Darty.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’enceinte Google Nest Hub 2e génération. Le tableau se met à jour automatiquement.

Le même qu’avant

Esthétiquement, la deuxième génération du Nest Hub ne change pas radicalement par rapport à son prédécesseur. On retrouve donc un design simple et discret blanc avec un pied qui s’intégrera dans toutes les pièces de votre maison. Toutefois, le nouveau Smart Display offre des dimensions plus généreuses et un poids plus élevé que le premier du nom.

Concernant l’écran, il est similaire au Nest Hub de 2019. On se contente donc à nouveau, d’une dalle IPS de 7 pouces suffisamment compacte pour ne pas prendre trop de place sur une table de nuit, tout en restant lisible pour consulter les informations souhaitées. Le point positif ici, est que la luminosité de l’écran s’adapte à l’éclairage ambiant de la pièce pour n’être ni trop vive, ni trop faible. Vous ne serez donc pas éblouies par l’écran une fois la nuit tombée ou bien au petit matin.

Mais en mieux : des nouveautés apportées

Les changements ne sont pas l’extérieur, mais à l’intérieur. À présent le Nest Hub se révèle plus précis dans la reconnaissance vocale, grâce à l’intégration d’un microphone en plus, et se trouve avec au total trois microphones. Cela permet à l’enceinte intégrée dans l’écran de mieux capter les voix, même lointaines. Côté audio, Google améliore cette partie avec un transducteur de 43,5 mm proposant ainsi plus de puissance et un son de meilleure qualité. Le Nest Hub est largement suffisant pour se réveiller et profiter de la radio et de la musique dans ce cadre.

La nouveauté réside également dans l’ajout d’un suivi du sommeil intégré via Soli, une technologie radar. Plus besoin de wearable connecté, le produit est désormais capable de mesurer non seulement la durée de votre sommeil, mais aussi la qualité de ce dernier. Pour ce faire, l’appareil va capter vos mouvements, votre respiration, les variations de luminosité ou encore entendre vos ronflements pour déterminer la durée, et la qualité de votre sommeil. Tous les matins, un résumé de la nuit s’affiche sur l’écran. L’ensemble des données enregistrées peut ensuite être consulté, sur smartphone ou directement depuis l’écran.

L’OS de Google toujours aussi efficace

Bien évidemment, Google propose son OS maison qui s’associe parfaitement au produit, proposant un bon nombre de fonctionnalités dont la majorité fonctionne autour de l’Assistant Google et de la fonction Chromecast. Vous pourrez également contrôler vos objets connectés, demander la météo, l’actualité du moment ou les rendez-vous prévus sans difficulté. Le Nest Hub 2e gen peut donc clairement remplacer une enceinte connectée de Google puisqu’il embarque les mêmes fonctionnalités, mais avec quelques extras grâce à son écran.

Comme dit précédemment, la fonction Chromecast est elle aussi de la partie. Quand on attend que l’eau des pâtes se mette à bouillir, on peut lancer sur l’écran un épisode de sa série préférée sur Netflix ou une vidéo YouTube, par exemple.

N’hésitez pas à consulter notre prise en main détaillée du Google Nest Hub 2e génération pour en savoir plus.

Comment suivre les French Days de septembre 2021 ?

Les French Days ont eu droit à une première édition de fin mai à début juin en 2021, mais l’événement commercial est déjà de retour pour se positionner entre les bonnes affaires de la rentrée scolaire et les offres de fin d’année du Black Friday. Ils ont alors lieu du vendredi 24 septembre dès 7h du matin jusqu’au lundi 27 septembre à minuit.

Pour suivre toutes les meilleures offres en direct, vous pouvez suivre notre live de l’événement ! N’oubliez pas d’actualiser la page pour ne rien rater.

Frandroid réalise également une couverture spéciale pour les French Days 2021, avec principalement des Bons Plans, mais aussi des guides d’achat en sélectionnant les meilleures offres par catégorie de produits ou par marchand.

Les guides d’achat des French Days

Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans des French Days dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix.

Pensez aussi à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles