Pour les soldes, ce Chromebook d’Acer est un bon deal après 120€ de remise

Un laptop efficace peu coûteux 🔥

 

Les Chromebook sont réputés pour être pratiques et fluides au quotidien mais surtout pour être proposé à prix contenu comme c’est le cas pour le Acer CB315 qui passe de 499 euros à 379 euros.

Acer Chromebook CB315 — Soldes d’été 2022

S’il est difficile de recommander un PC à petit prix, ce n’est pas le cas pour un Chromebook. L’Acer CB315 est un laptop simple, efficace qui conviendra parfaitement aux étudiants ou travailleurs nomades qui cherchent un outil de travail simple. Ce Chromebook est idéal pour faire de la bureautique ou surfer sur le web, et devient encore moins cher pendant les soldes grâce à cette réduction de 24 %.

Ce qu’il faut retenir du Acer CB315

  • Un PC portable idéal pour la bureautique
  • Une autonomie confortable
  • L’interface Chrome OS : intuitive et simple à utiliser

Au lieu d’un prix barré à 499 euros, le Chromebook Acer CB315 (3HT-P748) est à présent remisé à 24 % et passe à 379 euros sur Amazon.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Acer Chromebook CB315 (2020). Le tableau se met à jour automatiquement.

Où acheter le
Acer Chromebook CB315 (2020) au meilleur prix ?

Il n'y a pas d'offres pour le moment

Un laptop polyvalent, léger et endurant

L’Acer CB315 n’est certes pas le plus performant des Chromebook, sa fiche technique est particulièrement intéressante compte tenu de son prix. Il intègre tout ce que l’on attend d’un bon Chromebook, à commencer par son autonomie : il s’avère très endurant capable d’encaisser une journée de travail loin d’une prise. La marque annonce une autonomie pouvant aller jusqu’à 12,5 heures. C’est tout simplement l’idéal pour passer toute une journée loin du chargeur sans craindre de tomber en rade.

Acer a misé sur la simplicité aussi bien pour le design que pour les composants. Son écran de 15,6 pouces tactile profite d’une définition Full HD et offre un affichage confortable. Le modèle reste néanmoins compact, avec 1,9 kg pour 19,7 mm d’épaisseur. Il saura donc se faire oublier dans un sac à dos ou une sacoche, tout au long de la journée ou en voyage. Quant à la connectique, on retrouve deux ports USB 3.1, deux ports USB-C, un lecteur de carte microSD et une prise jack.

ChromeOS une expérience utilisateur réussie

Côté performances, l’Acer CB315  s’équipe d’un processeur Intel Pentium Silver N5000, 8 Go de RAM et 128 Go de stockage eMMC. Une fiche technique qui semble légère à première vue, mais qui est en fait largement suffisante pour un Chromebook.

Grâce à Chrome OS, cela suffit pour effectuer des tâches de bureautique, surfer confortablement sur le web, consulter ses mails ou prendre des notes. Vous pouvez profiter ainsi d’une interface épurée et centrée autour du fameux navigateur de Google, mais aussi du Play Store pour télécharger directement des applications. Que vous souhaitiez utiliser les applications de la suite Google, regarder une série sur Netflix et Prime Video ou écouter de la musique sur Spotify, Chrome OS démontrera toute sa fluidité pour une meilleure productivité.

Pour ne rien rater des Soldes d’été 2022

Les Soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 22 juin 2022 en France et se termineront le mardi 19 juillet au soir. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles