Offre terminée

La version 128 Go du Xiaomi Redmi Note 11 est 100 € moins chère pour les soldes

Le bon smartphone pas cher 🔥

 

Le surprenant Xiaomi Redmi Note 11 avec sa fiche technique équilibrée constitue ce qui se fait de mieux dans l’entrée de gamme. Et pendant les soldes, ce smartphone chute à 156,34 euros contre 249,90 euros à sa sortie.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi Redmi Note 11 (128 Go) — Soldes d’été 2022

Xiaomi prend de plus en plus de place sur le marché des smartphones en multipliant les références. La force de ses appareils est d’être proposés à des prix abordables sans faire trop de compromis sur la fiche technique. Dans son catalogue, on retrouve le Xiaomi Redmi Note 11, dernier fleuron de l’entrée de gamme de la marque, qui est à un excellent rapport qualité-prix aujourd’hui avec plus de 90 euros de remise sur son prix à l’occasion des soldes.

Les points positifs du Redmi Note 11

  • Un bel écran AMOLED à 90 Hz
  • Un SoC qui offre des performances honorables
  • Une excellente autonomie couplée à la charge rapide

Proposée à 249,90 euros, la version 4 + 128 Go du Xiaomi Redmi Note 11 voit son prix chuter à 156,34 euros grâce au code SDSFR25 et à un coupon de réduction de 6 euros disponible sur Aliexpress. 

Capture d’écran du Xiaomi Redmi Note 11 – aliexpress
Capture d’écran du Xiaomi Redmi Note 11 : prix affiché une fois les remises appliquées // Source Aliexpress

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Redmi Note 11. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Le meilleur dans sa catégorie

Le Xiaomi Redmi Note 11 est un smartphone entrée de gamme qui arrive à surpasser la concurrence grâce à une fiche complète pour un prix très bas. Si d’apparence il a tout d’un téléphone ordinaire, son design est bien maîtrisé et offre une très bonne prise en main. Il est équipé d’un écran AMOLED de 6,43 pouces avec une définition Full HD+ (2400×1080) et un taux de rafraîchissement de 120 Hz pour une fluidité optimale. Xiaomi a également tenu à proposer des haut-parleurs stéréo pour profiter d’une meilleure qualité sonore.

Concernant les performances photographiques du Redmi Note 11, elles sont bonnes sans être étincelantes. On retrouve un capteur principal de 50 mégapixels, un ultra grand-angle de 8 mégapixels, un macro de 2 mégapixels et un de profondeur de 2 mégapixels. C’est surtout le capteur principal qui tire son épingle du jeu, même s’il risque d’être assez limité en environnement plus sombre.

Un champion de l’autonomie

La gamme Redmi Note est traditionnellement bien fournie côté batterie et ce modèle ne déroge pas à la règle. Ici le Redmi Note 11 intègre une batterie dotée d’un accumulateur de 5 000 mAh. Avec une telle capacité, le téléphone peut tenir deux bons jours avant de devoir passer par la case recharge. Et Xiaomi vient couronner le tout en proposant une charge rapide jusqu’à 33 W qui permet de récupérer environ 50 % en une trentaine de minutes.

Et pour profiter pleinement de votre smartphone, la firme chinoise propose la puce Snapdragon 680, avec 4 Go de mémoire vive. Celle-ci apporte une expérience utilisateur assez fluide. Pour de la navigation, musique, petit jeu, réseaux sociaux ou encore consommation de contenus, le smartphone ne rencontrera aucun souci, hormis pour faire tourner des jeux 3D gourmands. Ce smartphone n’est pas conçu pour supporter de telles expériences. Côté logiciel, c’est bien sûr la dernière version de l’interface maison,  MIUI 13 basée sur Android 11. On note également la présence d’une puce NFC ainsi que d’une certification IP53 pour résister un minimum aux éclaboussures et à la poussière.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Redmi Note 11.

Pour ne rien rater des Soldes d’été 2022

Les Soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 22 juin 2022 en France et se termineront le mardi 19 juillet au soir. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles