Offre terminée

Le SSD Samsung 980 Pro 1 To, idéal pour la PS5, est bradé lors du Prime Day

Un SSD véloce plus abordable 🔥

 

Si vous êtes à la recherche d’un SSD NVMe offrant des performances de haute volée pour convenir à votre PS5, Amazon propose aujourd’hui l'excellent Samsung 980 Pro avec 1 To à 130 euros au lieu de 169,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

SSD Samsung 980 Pro 1 To (PCI 4.0 compatible PS5) — Prime Day 2022

Grâce au Prime Day, de nombreux produits profitent de promotions intéressantes. Les produits Tech sont évidemment à l’honneur et c’est le cas du SSD NVMe Samsung 980 Pro qui va nous intéresser, car son prix en version 1 To perd plus de 45 euros sur son prix initial. Il devient plus abordable et s’associera parfaitement à votre PlayStation 5.

Les points forts du Samsung 980 Pro

  • Des débits allant jusqu’à 7 000 Mo/s
  • Le dissipateur thermique inclus
  • La grande capacité de stockage : 1 To

Le SSD Samsung 980 Pro compatible PS5 avec 1 To s’affiche à 130 euros sur Amazon, au lieu 169,99 euros habituellement.

Comme alternative, on trouve également le WD_BLACK SN850 1 To à seulement 122 euros.


Un SSD qui présente tout ce qu’il faut pour la PS5

Un SSD peut dorénavant être installé sur dernière console de Sony. Toutefois, ce dernier doit respecter les exigences de la marque pour fonctionner efficacement. Le Samsung 980 Pro répond à ces critères, puisqu’il offre des performances théoriques supérieures aux exigences de Sony, avec son interface PCIe 4.0, ses débits montent jusqu’à 7000 Mo/s en lecture et 5000 Mo/s en écriture.

Ce dernier intègre même un dissipateur thermique directement pour éviter toute surchauffe pouvant conduire à des pertes de performances de la console. Ce SSD sera très réactif et capable de réduire le temps de chargement de vos jeux vidéo.

Et soulage l’espace limité de votre console

Si cette solution est assez simple et rapide à installer sur un PC, c’est une autre histoire sur une la PS5. Contrairement à son concurrent, Sony a fait le choix d’une solution qui nécessite un peu d’huile de coude. Pour l’installer, il faut d’abord veiller à mettre à jour la console, à vous équiper d’un tournevis cruciforme, être délicat et s’armer de patience.

Mais n’ayez crainte, si vous souhaitez l’installer sur votre console next-gen, nous vous conseillons cet article qui reprend toutes les étapes à réaliser pour installer le SSD sans problème, et qui est accompagné d’une vidéo. Il sera satisfaisant d’équiper votre PS5 d’un SSD, surtout quand ce dernier propose 1 To de stockage. C’est le cas de ce SSD, qui va apporter plus de liberté lors de l’installation de nouveaux jeux.

Amazon Prime Day 2022, c’est quoi ?

Le Prime Day est l’événement commercial propre à Amazon, où les clients les plus fidèles pourront bénéficier de fortes promotions sur des milliers de produits éligibles. Cette année, l’événement se déroule du 12 au 13 juillet 2022, soit deux jours de festivités pour s’équiper à petit prix.

Comment s’abonner à Amazon Prime ?

Pour bénéficier des prix attractifs du Prime Day, il est indispensable d’être membre Amazon Prime. Si vous êtes déjà abonnés au service, vous n’avez rien de plus à faire. En revanche, si ce n’est pas encore le cas, sachez qu’il est possible de bénéficier d’un essai de 30 jours, ou 90 jours si vous êtes étudiant. Cela concerne uniquement les nouveaux comptes ou celles et ceux qui n’ont pas été abonnés au service depuis un certain temps.

Ne ratez pas les meilleures offres du Prime Day !

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Prime Day
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles