Offre terminée

Pour la fin du Prime Day, les écouteurs premium de Samsung sont à prix réduit

Une bonne référence presque à moitié prix 🔥

 

Le Prime Day touche à sa fin et pour finir cet événement en beauté les écouteurs sans fil haut de gamme de Samsung passent à 129 euros contre 229,90 euros à leur lancement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Samsung Galaxy Buds Pro — Prime Day 2022 (1)

Même avec un budget limité pour acquérir de nouveaux écouteurs sans fil, vous pouvez exiger de la qualité. Pour cela, il faut se diriger vers les Galaxy Buds Pro référence premium de Samsung. Si la deuxième génération est attendue cet été, le prix du premier modèle a fortement baissé depuis et pour le Prime Day ils deviennent bien moins chers qu’à leur lancement. Une belle affaire pour des écouteurs sans fil à réduction de bruit.

Les Galaxy Buds Pro, c’est quoi ?

  • Des oreillettes confortables
  • Une bonne qualité sonore
  • La réduction de bruit active de la partie
  • Sans oublier une grande autonomie

Lancés à 229,90 euros, puis remisés à 149 euros, les Samsung Galaxy Buds Pro sont aujourd’hui affichés en promotion à 129 euros chez Amazon.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Samsung Galaxy Buds Pro. Le tableau se met à jour automatiquement.

Des écouteurs confortables pour de nombreuses heures

Les Samsung Galaxy Buds Pro sont ce qui se fait de mieux chez les écouteurs de la marque. Ils prennent la forme intra-auriculaire et viennent épouser parfaitement la forme de l’oreille pour éviter au maximum la gêne induite par ce type de format. Le conduit auditif est également bien isolé sans que cela gêne sur la durée grâce à l’apport des embouts en silicones de trois tailles différentes et qui permettent une isolation passive de qualité.

En ce qui concerne l’autonomie, elle est très confortable. Comptez un peu plus de 7 heures sans la réduction de bruit, et environ 5 heures si la fonctionnalité ANC est activée. Vous pourrez ajouter à ce chiffre 13 à 20 heures d’endurance — en fonction de votre utilisation — avec le boîtier de rangement. Ce dernier est compatible charge sans fil et permet de redonner toute l’énergie aux écouteurs en 1h20. Vous pouvez également les recharger un peu plus rapidement via le port USB-C.

Avec une excellente qualité audio

Les Galaxy Buds Pro embarquent la réduction de bruit active. Même si elle n’est pas aussi convaincante que celle proposée sur les écouteurs de Sony ou d’Apple, elle offre une bonne isolation. Il est possible d’ajuster la réduction de bruit en fonction de l’environnement via l’application. On retrouve également un mode transparence pour entendre parfaitement les sons ambiants.

Pour la partie audio, les écouteurs de Samsung intègrent deux haut-parleurs dans chaque oreillette, avec un transducteur de 11 mm pour les basses et un autre de 6,5 mm pour les aigus. Le rendu sonore est signé AKG avec des basses bien présentes et un équilibre parfait des médiums. Les true wireless sont compatibles avec les codecs classiques SBC et AAC, mais on ne pourra pas retrouver l’aptX ni le LDAC. Enfin, le Bluetooth multipoint est aussi de la partie pour pouvoir y connecter plusieurs appareils sans avoir besoin de les désynchroniser pour passer de l’un à l’autre.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet des Samsung Galaxy Buds Pro.

Amazon Prime Day 2022, c’est quoi ?

Le Prime Day est l’événement commercial propre à Amazon, où les clients les plus fidèles pourront bénéficier de fortes promotions sur des milliers de produits éligibles. Cette année, l’événement se déroule du 12 au 13 juillet 2022, soit deux jours de festivités pour s’équiper à petit prix.

Comment s’abonner à Amazon Prime ?

Pour bénéficier des prix attractifs du Prime Day, il est indispensable d’être membre Amazon Prime. Si vous êtes déjà abonnés au service, vous n’avez rien de plus à faire. En revanche, si ce n’est pas encore le cas, sachez qu’il est possible de bénéficier d’un essai de 30 jours, ou 90 jours si vous êtes étudiant. Cela concerne uniquement les nouveaux comptes ou celles et ceux qui n’ont pas été abonnés au service depuis un certain temps.

Ne ratez pas les meilleures offres du Prime Day !

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Prime Day
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles