Offre terminée

Cdiscount casse les prix pour le dernier jour des French Days : les meilleures offres

L'e-commerçant français frappe fort pour cette édition de la rentrée 🔥

 

C'est le jour du lancement des French Days en France et Cdiscount compte bien vous faire économiser de l'argent sur de nombreux produits Tech. Smartphones, PC portables, TV ou encore objets connectés, vous allez forcément trouver votre bonheur à prix réduit dans notre sélection des meilleures offres.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

sélection cdiscount french days rentrée 2022

Les French Days viennent de débuter, et les différents marchands participants à l’évènement commercial français envoient du lourd dès le début des festivités. C’est en effet le cas de Cdiscount qui, en plus de casser les prix des produits Tech populaires, rajoute par-dessus tout ça des codes promos pour faire encore plus baisser la facture finale.

Si vous êtes membres Cdiscount à Volonté, vous avez évidemment plus d’avantages en suppléments de la livraison express. D’ailleurs, le marchand propose en ce moment 6 jours d’essai, avant de payer les 29 euros demandés pour l’année entière.

  • Le code « 35DES299CDAV » vous permet d’économiser 35 euros supplémentaires dès 299 euros d’achat.

Pour celles et ceux qui ne sont pas abonnés, ou qui ne souhaitent tout simplement pas faire partie du programme, Cdiscount a tout de même pensé à vous avec deux autres codes promos.

  • Le code « 25DES299 » vous permet d’économiser 25 euros supplémentaires dès 299 euros d’achat.

Les meilleures offres des French Days sur Cdiscount

Xiaomi Smart Speaker IR

Xiaomi Smart Speaker IR Control French Days rentree 2022

Après une première enceinte connectée réussie, Xiaomi revient avec un nouveau modèle : Smart Speaker IR Control. Une enceinte au look minimaliste, qui intègre des LED pour afficher l’heure, mais aussi Google Assistant. Pour se démarquer de la concurrence, Xiaomi propose des fonctionnalités intéressantes comme un émetteur infrarouge qui va permettre de rendre certains appareils classiques « intelligents ». Si elle ne dépasse pas les 50 euros, aujourd’hui elle profite déjà d’une baisse de prix pendant les French Days.

Les ponts forts de l’enceinte de Xiaomi

  • Une enceinte sobre et compacte
  • Avec Google Assistant intégré
  • Un capteur infrarouge pour piloter des objets non connectés
  • La fonction multiroom

Affichée à 49,99 euros, l’enceinte connectée Xiaomi Smart Speaker IR Control est aujourd’hui disponible en promotion à 39,99 euros sur Cdiscount.

Roborock S7 Pro Ultra

roborock-S7-pro-ultra-french-days-frandroid

Lancé cette année, le Roborock S7 Pro Ultra est sorti après le robot aspirateur star de la marque, le Roborock S7 MaxV Ultra. Le S7 Pro Ultra est en réalité une version plus accessible que son aîné, mais les deux partagent plusieurs points communs, comme cette station polyvalente aux trois bacs qui vide la poussière, remplit le réservoir d’eau du robot et recueille l’eau sale de la serpillère. Bref, un nettoyage qui se veut très complet. Pendant les French Days, il sera même possible d’en profiter à moindre coût grâce à une réduction doublée d’un code promo.

Ce que sait faire le Roborock S7 Pro Ultra

  • Une force d’aspiration de 5100 Pa
  • Une serpillère équipée d’une technologie de vibration sonique
  • Une station autonettoyante
  • Une cartographie maîtrisée

Au lieu de 1 499 euros, puis réduit à 1 019 euros, le robot aspirateur Roborock S7 Pro Ultra est désormais disponible à 994 euros sur Cdiscount grâce au code promo 25DES299. Pour les membres CDAV, le prix chute même à 984 € avec le code 35DES299CDAV.

Si vous cherchez un robot aspirateur efficace, mais moins onéreux et plus simple, vous pourrez miser sur le Roborock S7 classique, disponible à 389 euros au lieu de 649 euros sur Cdiscount grâce au code 25DES299. Un prix qui tombe à 379 euros pour les CDAV avec le code 35DES299CDAV.

Roborock Dyad

Roborock Dyad French Days 2022

Roborock n’est pas un inconnu dans le monde du nettoyage domestique. Le constructeur chinois affilié au tentaculaire Xiaomi propose depuis quelques années des modèles d’aspirateurs variés, que ce soit des robots ou des balais plus classiques comme c’est le cas ici. Le Roborock Dyad a cette particularité de pouvoir effectuer toutes les étapes de nettoyages en un seul appareil, ce qui est parfait pour un appartement. Il est en ce moment remisé à moitié prix pendant les French Days, soit 250 euros de réduction sur son prix initial.

Les points forts du Roborock Dyad

  • Un aspirateur tout-en-un : Aspiration, nettoyage, séchage
  • Efficace sur la plupart des surfaces
  • Endurance au top

Au lieu de 499 euros à sa sortie puis avec un prix remisé à 259 euros, le balai aspirateur Roborock Dyad tombe aujourd’hui à 249 euros sur Cdiscount, soit la moitié de son prix de base.

Xiaomi Mi LED Smart Bulb

Xiaomi Mi  LED Smart Bulb French Days rentree 2022

Vous voulez commencer une installation avec des ampoules connectées dans votre maison, mais vous ne voulez pas dépenser une fortune ? Dans ce cas, vous pouvez tout de suite oublier la marque Philips Hue, même si elle propose les meilleures références du marché. Pour les petits budgets, on conseille plutôt Xiaomi qui propose généralement des bons rapports qualité-prix pour ses produits, comme c’est le cas de sa Mi LED Smart Bulb qui est actuellement en promotion pour les French Days.

Pourquoi recommande-t-on ces ampoules connectées ?

  • Une alternative abordable à Philips Hue
  • La simplicité de l’installation
  • La compatibilité avec Google Assistant et Amazon Alexa

Au lieu de 19,99 euros habituellement, l’ampoule connectée Xiaomi Mi LED Smart Bulb Essential est aujourd’hui disponible en promotion à 16,99 euros sur Cdiscount.

Apple AirPods 2

Apple AirPods 2 French Days rentree 2022

Les AirPods 2 sont des true wireless très populaire. Le design rend la paire agréable à porter grâce à son format non intra-auriculaire, qui ne rentre donc pas dans le conduit auditif de l’oreille. L’autonomie est estimée à une vingtaine d’heures avec le boîtier. Cette version apporte d’ailleurs deux ajouts par rapport au modèle de 2016 : la compatibilité Bluetooth 5.0 et l’intégration de Siri directement dans les oreillettes, qui comprennent désormais le « Dis Siri », sans passer par l’iPhone.

Ce qu’on apprécie avec les AirPods 2

Au lieu de 149 euros, les écouteurs sans fil AirPods 2 avec boitier filaire sont aujourd’hui disponibles en promotion à seulement 109 sur Cdiscount en utilisant le code promo APPLE10CDAV. Les non membres du programme de fidélité de l’e-commerçant peuvent les obtenir à 119 euros.

Samsung Galaxy Tab S7 FE

Samsung Galaxy Tab S7 FE French Days rentree 2022

Lancée l’année dernière, la Samsung Galaxy Tab S7 FE a beau être une tablette moins premium que les versions S7 et S7+, elle propose tout de même, malgré quelques concessions, des performances plus que satisfaisantes pour un prix contenu. La marque coréenne a même décidé de faire baisser drastiquement ce prix pendant les French Days, ce qui rend cette tablette encore plus recommandable grâce à ce nouveau rapport qualité-prix.

Quels sont les points forts de la Galaxy Tab S7 FE ?

  • L’écran de 12,4 pouces à 120 Hz
  • Un processeur Snapdragon 750G
  • Une grosse batterie de 10090 mAh
  • Le S Pen fourni

Au lieu de 599 euros habituellement, la Samsung Galaxy Tab S7 FE (64 Go) est aujourd’hui affichée à 469 euros sur Cdiscount, mais en utilisant le code promo 25DES299 et en déduisant le montant de 100 euros lié à l’ODR, la tablette ne vous revient qu’à 364 euros. Les membres CDAV peuvent même l’avoir 10 euros moins chère avec le code promo 35DES299CDAV.

Exemple de l’utilisation du code promo avec la Tab S7 FE // Source : Cdiscount.Si vous voulez une tablette Samsung moins chère, il y a aussi la Samsung Galaxy Tab S6 Lite (livrée avec son stylet) affichée à 309 euros, mais qui passe à 194 euros avec le code promo 25DES299 et l’ODR de 100 euros. Encore une fois, les membres Cdiscount à Volonté économise 10 euros supplémentaires avec le code promo 35DES299CDAV.

LG OLED55C2

LG OLED55C2 French Days rentree 2022

Les spécialistes vous diront tous la même chose, les gammes OLED C1 et C2 de chez LG constituent la meilleure option pour qui veut passer à l’OLED dans son salon dans y mettre une trop grosse fortune. C’est de la C2 dont il est question ici, car il est possible, pendant les French Days, de s’offrir le modèle 55 pouces pour 750 euros de moins que son prix de lancement.

Les points forts du TV LG OLED55C2

  • Une dalle OLED de 55″ 20 % plus lumineuse (4K UHD)
  • Un nouveau processeur plus performant pour l’upscaling
  • 4 ports HDMI 2.1 et des fonctionnalités gaming
  • Des nouveautés sur WebOS

Au lieu de 1 999 euros, puis 1 599 euros en prix réduit, la LG OLED55C2 pouces s’affiche maintenant à 1 274 euros chez Cdiscount en utilisant le code 25DES299 lors de la commande.

Si vous êtes membre CDAV, vous pouvez utiliser le code 35DES299CDAV pour réduire le prix à 1 264 euros.

SSD PNY 1 To

SSD PNY CS900 – 1 To French Days rentree 2022

En plus de proposer des débits rapides allant jusqu’à 535 Mo/s en lecture et 515 Mo/s en écriture, le SSD PNY CS900 possède un excellent rapport capacité-prix pendant les French Days, puisqu’il coûte en ce moment moins de 60 euros. C’est une bonne affaire pour votre PC !

Que savoir sur ce SSD ?

  • Il est facile à installer
  • La rapidité d’exécution des tâches
  • Jusqu’à 535 Mo/s en lecture et 515 en écriture

Au lieu d’un prix barré de 101,07 euros, mais plus habituellement autour des 80 euros, le SSD PNY CS900 de 1 To est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 59,99 euros sur Cdiscount.

Xiaomi Mi Body Composition Scale 2

Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 French Days rentrée 2022

Si vous voulez une balance connectée qui fait le strict minimum, c’est-à-dire donner votre poids quotidiennement et envoyer quelques informations sur votre smartphone ou tablette, la Xiaomi Mi Body Scale Composition 2 fera très bien l’affaire. Son plus gros atout aujourd’hui, c’est bien évidemment son prix qui chute sous les 15 euros à l’occasion des French Days.

Les atouts de la balance de Xiaomi

  • Son design minimaliste et discret
  • Ses diverses fonctionnalités connectées
  • Jusqu’à 16 personnes différentes peuvent l’utiliser

Au lieu de 34,99 euros habituellement, la Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 14,99 euros sur le site de Cdiscount.

Asus Chromebook C223

ASUS Chromebook C223 FrenchDays 2022

Et pourquoi ne pas profiter des French Days pour s’essayer aux Chromebook ? Il faut dire que le prix de ce modèle C223 de chez Asus propose un positionnement tarifaire assez intéressant, surtout pendant cette période promotionnelle. On peut le trouver notamment chez Cdiscount avec 75 euros de réduction immédiate.

Les caractéristiques de ce Chromebook

  • Un écran HD de 11,6 pouces
  • Intel Celeron N3350 + 4 Go de RAM et 32 Go de stockage
  • Une autonomie confortable
  • L’interface Chrome OS fluide et rapide

Initialement affiché à 204,99 euros, l’Asus Chromebook C223 est maintenant disponible à seulement 129,99 euros chez Cdiscount.

Samsung Galaxy Watch 4 (44mm)

SAMSUNG Galaxy Watch4 44mm French Days

L’arrivée de la cinquième génération de Galaxy Watch ne rend pas forcément caduque la précédente. La Galaxy Watch 4 conserve ses très bons atouts, même aujourd’hui, surtout qu’il est possible de l’obtenir avec un joli rabais. Pour les French Days, Cdiscount fait par exemple baisser de 100 euros le prix de la version 44 mm.

L’essentiel à savoir sur la Galaxy Watch 4

  • Un design sobre avec un bel écran OLED
  • Des fonctionnalités santé et sport avancées
  • One UI Watch + WearOS : un combo solide

Lancée au prix de 299 euros, la Galaxy Watch 4 en version 44 mm de Samsung est actuellement à 199,99 euros chez Cdiscount, en plusieurs coloris.

Samsung Galaxy S21 FE

samsung galaxy s21 fe French Days rentrée 2022

Après le succès du Galaxy S20 FE (pour Fan Edition), Samsung ne pouvait pas passer à côté d’un digne successeur. Le S21 FE reprend la plupart des éléments de la fiche technique de la famille des smartphones de la gamme S21, tout en passant d’une puce Exynos à Qualcomm bien plus puissante et moins énergivore, le tout pour un prix plus contenu. Et c’est encore plus le cas pendant ces French Days, puisque le tarif du téléphone baisse de 320 euros.

Le meilleur du Samsung Galaxy S21 FE

  • Son écran AMOLED de 6,4 pouces à 120 Hz
  • Son puissant Snapdragon 888 compatible 5G
  • Son appareil photo aux fonctionnalités pratiques

Au lieu de 759 euros à son lancement, le Samsung Galaxy S21 FE est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 464 euros pour les membres Cdiscount à Volonté qui utiliseront le code promo « 35DES299CDAV« , sans oublier de déduire le montant 100 euros lié à l’ODR valable jusqu’au 30 septembre prochain. Les autres pourront l’obtenir à 449 euros avec le code promo « 25DES299« .

On trouve également le Samsung Galaxy S20 FE affiché en promotion à 499 euros sur Cdiscount, mais avec le code promo « 25DES299 » et la même ODR que précédemment, le smartphone tombe à 374 euros seulement. Les membres CDAV peuvent l’obtenir même 10 euros moins cher avec le code promo « 35DES299CDAV« .

Apple iPhone 11

iphone 11 French Days rentrée 2022

Les smartphones de la Pomme sont réputés pour fonctionner parfaitement pendant plusieurs années, à l’image de l’iPhone 6S de 2015 qui a été mis à jour jusqu’à iOS 15, et l’iPhone 8 de 2017 qui a récemment reçu la nouvelle mouture de l’interface d’Apple, le bien nommé iOS 16. Vous l’aurez donc compris, l’iPhone 11 sorti en 2019 a donc encore de beaux jours devant lui. Et aujourd’hui, vous pouvez obtenir ce dernier à un prix très intéressant grâce aux promotions des French Days.

Pourquoi l’iPhone 11 est encore intéressant ?

  • Pas d’OLED, mais un écran LCD de très bonne qualité
  • La puissance encore élevée de la puce A13 Bionic
  • Sa compatibilité avec la recharge sans fil

Au lieu de 589 euros habituellement, l’iPhone 11 avec 64 Go de stockage est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 479 euros sur Cdiscount, pour les membres du programme Cdiscount à Volonté qui utiliseront le code promo « APPLE30CDAV« . Les autres peuvent quant à eux l’acquérir pour 509 euros.

Oppo Find X5

oppo find x5 French Days rentrée 2022

Chez Oppo, le Find X5 sert d’entre deux de la gamme, en étant bien plus performant que le modèle Lite, mais pas aussi premium que la version Pro. C’est en fait un excellent compromis pour avoir les caractéristiques d’un smartphone haut de gamme sans avoir à payer le prix fort, d’autant plus qu’il coûte actuellement jusqu’à 260 euros de moins que d’habitude à l’occasion des French Days.

Ce qu’il faut savoir sur le Oppo Find X5

  • Son écran AMOLED Full HD+ à 120 Hz
  • Son appareil photo excellent signé Hasselblad
  • Ses performances élevées avec le Snapdragon 888
  • Sa charge rapide filaire 80 W et sans fil jusqu’à 30 W

Au lieu 999 euros depuis son lancement, Find X5 de la marque Oppo, avec 256 Go de stockage, est aujourd’hui disponible en promotion à 764 euros sur Cdiscount en utilisant le code promo « 25DES299« . Les membres CDAV peuvent même l’obtenir 10 euros moins cher avec le code promo « 35DES299CDAV« .

LG OLED55B2

lg oled55b2 French Days rentrée 2022

Parmi les téléviseurs 2022 de chez LG, les séries A2 et B2 sont les moins onéreuses qui succèdent aux A1 et B1. Si les deux modèles embarquent un nouveau processeur, le modèle B2 est plus intéressant notamment pour les gamers puisqu’il intègre une dalle avec un taux de fréquences d’image optimale, idéale pour les consoles next-gen. Pour les intéressés, la référence de 55 pouces bénéficie de plus de 550 euros de réduction pendant les French Days.

Ce qui est intéressant chez le TV LG OLED B2

  • La dalle OLED 55″ de qualité (4K UHD)
  • Compatible HDR10, Dolby Vision IQ et Atmos
  • Des modes gaming (VRR, ALLM…) + HDMI 2.1 pour la 4K@120 Hz
  • WebOS : une interface fluide et intuitive

Initialement au prix de 1 499 euros, le TV LG OLED55B2 2022 de 55 pouces s’affiche désormais à 974 euros chez Cdiscount en utilisant le code promo « 25DES299« . Les membres CDAV peuvent l’obtenir pour 10 euros de moins avec le code « 35DES299CDAV« .

Ne ratez aucune offre des French Days 2022

L’édition de la rentrée pour les French Days a officiellement commencé le vendredi 23 septembre 2022 en France et se termine lundi prochain. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures promotions. Voici les offres que l’on recommande chez Frandroid.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles