Offre terminée

Single Day : les meilleures offres en DIRECT chez Cdiscount, Rakuten et AliExpress

C'est la dernière ligne droite !

 

Le Single Day continue jusqu'à la fin de la semaine et de belles promotions continuent d'être mises en avant par le célèbre marchand chinois. Voici notre sélection des meilleurs bons plans tech du moment à saisir juste avant le Black Friday.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Single Day est considéré comme le Black Friday chinois et permet de profiter de belles offres avant l’événement américain qui débutera le 25 novembre prochain. C’est d’ailleurs d’autant plus le cas en cette année 2022, puisqu’au lieu de durer seulement une journée, l’événement se déroule désormais du 1er jusqu’au 13 novembre, soit presque deux semaines de festivités. Pendant tout ce laps de temps, on vous propose sur Frandroid les meilleurs bons plans sur les smartphones, tablettes, produits audio et objets connectés qui seraient susceptibles de vous intéresser grâce à leurs prix drastiquement rabaissés pour l’occasion.

Pour rappel, la TVA est directement incluse dans les prix, à une exception près. Lorsque le colis vient de Chine et que le montant dépasse 150 euros, à ce moment-là vous aurez la TVA et les frais de douane à payer à la réception du colis. Mais ne vous en faites pas, AliExpress a beaucoup d’entrepôts européens, notamment en France, et nous privilégions ici les offres nationales pour faire de véritables bonnes affaires, sans surprises à l’arrivée de votre colis. D’ailleurs, le géant chinois n’est pas le seul à participer à l’opération, puisque Cdiscount et Rakuten ont rejoint le mouvement en France.

Les meilleures offres du Single Day en direct

Pensez à revenir régulièrement, nous ajoutons des bons plans au fur et à mesure de l’événement. Vous pourrez également actualiser la page de cet article en cliquant sur ce lien.

11:07 Xiaomi 12

Ce smartphone haut de gamme sorti au début de l’année ne manque pas d’arguments, à commencer par sa puissance, apportée par l’une des puces les plus performantes de 2022, le Snapdragon 8 Gen 1. Une puce compatible 5G et qui est ici associée à 8 Go de mémoire vive et 128 Go d’espace de stockage.

Mais le principal atout du Xiaomi 12 réside dans son appareil photo. Ce dernier embarque un impressionnant capteur principal de 50 mégapixels associé à un stabilisateur optique, un ultra grand-angle de 13 mégapixels et un télémacro de 5 mégapixels. Les images capturées sont précises et améliorées par une partie logicielle emplie de fonctionnalités avancées, dont le Xiaomi ProFocus, chargé d’améliorer automatiquement la netteté.

Source : Anthony Wonner – Frandroid

Le Xiaomi 12 embarque un bel écran AMOLED FHD+ de 6,28 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Enfin, il profite d’une belle autonomie, permise par une batterie de 4500 mAh. Cette dernière supporte la charge rapide 67 W, mais aussi la charge sans fil 50 W et la charge inversée.

Il est en ce moment disponible chez AliExpress à 459 euros grâce au code promo FR80.

11:16 OnePlus Nord CE 2

Les smartphones de chez OnePlus sont de plus en plus variés. Parmi eux, le OnePlus Nord CE 2 propose la bonne formule pour séduire le grand public : un bel écran, de bonnes performances et une charge rapide efficace pour un prix contenu. Si vous êtes en quête d’un téléphone équilibré sans vous ruiner, il est donc idéal, surtout avec près de 140 euros de remise sur son prix de lancement.

Sortie au prix conseillé de 369 euros, le OnePlus Nord CE 2 est actuellement proposé à 259 euros, mais en utilisant le code D11SINGLE25, le téléphone tombe à 234 euros sur le site AliExpress.

11:27 Xiaomi Mi Pocket Photo Printer

Les imprimantes photo pour smartphones se font de plus en plus nombreuses avec de plus en plus de marques qui se lancent. Xiaomi en fait partie et a sorti la Mi Pocket Photo Printer à un tarif agressif. Un prix qui l’est encore plus en plein SIngle Day puisqu’elle est proposée à moins de 50 euros.

Actuellement, la Xiaomi Mi Pocket Photo Printer est disponible à seulement 45,99 euros chez AliExpress en utilisant le code promo SDXFR43 avant de procéder au paiement de votre commande.

11:28 Realme GT 2

Pour avoir un smartphone performant en toutes circonstances, il n’est plus nécessaire d’y mettre le prix fort, tant les constructeurs proposent des smartphones avec un excellent rapport qualité-prix. C’est le cas par exemple de Realme avec GT 2, un téléphone milieu de gamme qui met le paquet sur les performances et l’autonomie, en faisant quelques concessions sur la partie photo pour alléger la facture. Aujourd’hui, il devient plus intéressant encore grâce à cette remise de plus de 275 euros sur son prix initial. 

Au lieu de 599 euros à son lancement, le Realme GT 2 est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 325 euros sur AliExpress grâce au code promo SDXFR9.

11:32 Xiaomi 12T

Si Xiaomi propose de l’ultra haut de gamme avec sa série 12, notamment avec la récente annonce 12S Ultra Concept permettant d’y greffer un véritable objectif sur le module de l’appareil photo, la marque décline également sa gamme avec des modèles plus abordables, mais tout aussi qualitatifs. C’est évidemment le cas du Xiaomi 12T qui profite actuellement d’une réduction de 230 euros.

Au lieu de 649 euros à son lancement, le Xiaomi 12T est aujourd’hui disponible à seulement 419 euros sur AliExpress. Pour obtenir ce prix, il suffit d’utiliser le code promo « FR80 » avant de procéder au paiement.

11:34 Xiaomi TV Stick 4K

Si vous n’êtes pas équipé d’un TV connecté, ou si votre box actuelle ne vous satisfait plus, c’est l’occasion de s’offrir une passerelle multimédia qui apporte bien des services de qualité au quotidien. Avec une configuration simple, rapide et intuitive, vous n’avez qu’à brancher cette clé HDMI pour profiter de vos séries et films préférés dans les meilleures conditions sur votre téléviseur. Et aujourd’hui, le Single Day fait baisser le prix du dongle de Xiaomi dans sa version 4K.

Affiché à 69,99 euros sur le site officiel, le Xiaomi TV Stick 4K se trouve à un meilleur prix pendant le Single Day : seulement 46,78 euros sur le site AliExpress.

15:11 iScooter i9

Du côté de ses trottinettes électriques, Xiaomi a ajouté de nouvelles références dans son catalogue et a augmenté au passage le prix de ses produits à deux roues. Même les plus abordables avec une autonomie de 25 kilomètres sont proposés à 449 euros. Heureusement, d’autres constructeurs proposent des trottinettes tout aussi convaincantes et avec un prix plus contenu. C’est le cas par exemple de la iScooter i9, qui profite de près de 120 euros de remise à l’occasion du Single Day.

Proposée à 338,94 euros sur le site officiel, la trottinette électrique iScooter i9 est actuellement en promotion à 223 euros seulement sur AliExpress en appliquant un coupon vendeur cumulé à un code promo DEALFR10. D’autres modèles sont proposés, dont un avec 35 km d’autonomie et où il faudra ajouter 60 euros supplémentaires pour l’obtenir.

15:46 Câbles USB-A vers USB-C

Si vous recherchez un câble pas cher pour recharger votre smartphone, tablette, ou tout simplement pour connecter l’un de vos appareils à votre ordinateur, fixe ou portable, nous avons la solution avec le ca^ble tressé Essager allant jusqu’à 2 mètres pour un euro seulement.

Le câble tressé Essager USB-A vers USB-C ne coûte aujourd’hui que 0,99 euro sur AliExpress pour le Single Day. Notez que c’est le même prix selon la longueur : 0,5 m, 1 m et 2 m.

16:38 ZTE Axon 30 5G

Le ZTE Axon 30 est un smartphone qui offre une belle fiche technique pour le prix auquel il est vendu aujourd’hui. On retrouve par exemple un bel écran AMOLED à 120 Hz, un puissant Snpadragon 870 compatible 5G ou encore un appareil photo polyvalent avec un quadruple capteur 64 + 8 + 5 + 2 mégapixels, sans oublier la caméra selfie de 16 mégapixels. Mais le plus important, c’est sans aucun doute sa charge rapide 65 W qui pourra redonner toute l’énergie à la batterie de 4 200 mAh en moins de 45 minutes.

Au lieu d’un prix barré de 425 euros, le ZTE Axon 30 5G est actuellement remisé à 289 sur AliExpress, mais en récupérant le coupon vendeur de 10 euros et en utilisant le code promo FR11010, ce smartphone revient à seulement 244 euros.

18:20 Ninebot KickScooter F40E

La Ninebot KickScooter F40E est l’un des nombreux modèles de trottinette électrique du constructeur Segway. Elle a l’avantage de proposer une autonomie jusqu’à 40 km, un bon confort de conduite, ainsi qu’un puissant moteur pour affronter les pentes lors de vos trajets. Et la bonne nouvelle, c’est qu’à l’occasion du Single Day, elle coûte 270 euros de moins par rapport à son prix de lancement.

Affichée à 649 euros sur le site officiel, la trottinette électrique Ninebot KickScooter F40E by Segway se négocie à un meilleur prix pour le Single Day. Avec un coupon vendeur et le code FR80, elle tombe à 379,11 euros sur AliExpress.

09:45 OnePlus 9

Le OnePlus 9 est un ancien smartphone haut de gamme qui a encore des beaux atouts en 2022, notamment avec sa dalle AMOLED à 120 Hz (Full HD+) de 6,55 pouces, son puissant Snapdragon 888 avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage, ou encore sa batterie de 4 500 mAh compatible avec la charge rapide jusqu’à 65 W pour récupérer les 100 % en seulement 30 minutes. La charge sans fil jusqu’à 15 W est également de la partie. Pour la photo, on retrouve un capteur principal grand-angle de 48 mégapixels, un capteur ultra grand-angle de 50 mégapixels et un capteur monochrome de 2 mégapixels.

Au lieu de 719 euros à sa sortie, le OnePlus 9 (version LE2115 en coloris violet) est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 319 euros en utilisant le code promo SDXFR31 sur AliExpress.

10:44 Lenovo Tab P11 Pro

Si la Lenovo Tab P11 Pro n’est pas la dernière tablette en date de la marque, elle reste très convaincante à bien des égards. Outre son design soigné, ce modèle peut s’appuyer sur une conception solide, aussi bien au niveau des performances qu’esthétiquement le tout à un prix très attractif. D’ailleurs à l’occasion du Single Day, l’ardoise de Lenovo devient encore plus abordable grâce à cette offre qui fait chuter la tablette premium à moins de 245 euros.

Lancée à 599 euros, la tablette Lenovo Tab P11 Pro est désormais proposée à 244 euros sur AliExpress grâce à un coupon vendeur de 4 euros et le code promo D11SINGLE25 à saisir avant l’achat.

16:40 SSD Goldenfir

Les SSD de la marque Goldenfir sont des Solid State Drive tout ce qu’il y a de plus classique, avec un format standard de 2,5 pouces pour s’adapter facilement dans la majorité des ordinateurs fixes et portables. Ils proposent une vitesse maximale de 580 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture.

Les prix sont vraiment pas chers pour les différentes tailles de stockage pour le SSD Goldenfir. On commence à seulement 11,46 euros pour 120 Go et jusqu’à 49,62 euros pour 1 To.

17:23 Roborock Q7 Max

La marque Roborock s’est fait un nom sur le marché des aspirateurs robots. Il faut dire que le constructeur à l’avantage de proposer des appareils puissants et autonomes sans trop faire grimper le prix de la facture comparé à ses concurrents. C’est le cas du récent Q7 Max qui est un robot aspirateur 2-en-1. Sur le papier il possède des arguments de poids, d’autant plus qu’il profite d’une remise belle remise pendant le Single Day.

En ce moment, le Roborock Q7 Max est actuellement disponible à seulement 283 euros en utilisant le code promo FR30 sur AliExpress.

10:33 OnePlus 10 Pro

Si vous recherchez le top du top des smartphones de la marque OnePlus, cette promotion va forcément vous intéresser. Déjà que le 10 Pro lancé à la toute fin du mois de mars dernier est l’une des seules références premium du marché à conserver un prix inférieur à 1 000 euros, la marque chinoise baisse encore plus le prix de son téléphone haut de gamme pendant le Single Day grâce à cette réduction de près de 500 euros.

Au lieu de 999 euros à son lancement, le OnePlus 10 Pro avec 256 Go de stockage est aujourd’hui affiché à 639 euros chez AliExpress, mais avec le code promo FR120, le smartphone ne vous revient qu’à 519 euros.

11:08 Xiaomi Mi 11 Ultra

Le Xiaomi Mi 11 Ultra n’est pas le dernier smartphone haut de gamme de la marque, mais il a su se montrer très convaincant, en obtenant la note de 8/10 lors de notre test. S’il est sorti en 2021, sa fiche technique reste très efficace à l’heure actuelle, surtout lorsque ce dernier profite d’une baisse de 650 euros par rapport à son prix de lancement à l’occasion du Single Day. Une belle affaire à saisir avant la fin de l’événement !

Lancé à 1199,90 euros (12+256 Go), le Xiaomi Mi 11 Ultra est actuellement disponible en promotion à 549 euros sur le site AliExpress grâce au code FR120.

12:25 Xiaomi Smart Band 7 Pro

Les Smart Band de Xiaomi connaissent un véritable succès et la firme chinoise n’oublie pas cette catégorie de produits en concevant un modèle plus abouti : le Xiaomi Smart Band 7 Pro. Ce tracker d’activité, plus haut de gamme que ses confrères, prend des allures de montres connectées et propose enfin une fonction qui manquait cruellement sur les autres bracelets connectés de la marque, à savoir une puce GPS. Il offre donc un suivi plus précis et devient plus intéressant maintenant qu’il coûte 40 euros de moins par rapport à son prix de base.

Avec un prix de lancement à 99,99 euros, le Xiaomi Smart Band 7 Pro est actuellement disponible à 68,25 euros sur AliExpress, mais grâce à un coupon vendeur et le code promo SDXFR34, le bracelet connecté tombe à 56,26 euros.

14:29 Realme GT Neo 3T

Realme a pour habitude de proposer des smartphones milieu de gamme à prix accessible, le tout sans négliger leur fiche technique. Son récent GT Neo 3T en est le parfait exemple. Sur le papier, il se rapproche des modèles haut de gamme : écran 120 Hz, charge ultra rapide et puissant processeur Qualcomm. Avec de tels atouts, le smartphone a de quoi plaire, surtout maintenant qu’il se négocie 140 euros de moins qu’à son lancement pendant le Single Day.

Initialement à 429,99 euros sur le site du constructeur, le Realme GT Neo 3 tombe à 287 euros seulement sur AliExpress. Pour l’avoir à ce prix, il suffit d’ajouter le coupon vendeur de 6 euros et d’appliquer le code SDXFR30 avant de procéder au paiement.

15:52 Nothing Phone (1)

Le Nothing Phone (1) était particulièrement attendu, ce dernier a été créé par un des co-fondateurs de OnePlus. Si le Nothing Phone (1) est considéré comme l’iPhone d’Android, c’est surtout à cause de son design. En effet, quand on le regarde de face, on peut facilement être perturbé par sa ressemblance.

En ce qui concerne les caractéristiques techniques globales du Nothing Phone (1), elles sont plutôt bonnes même si tout n’est évidemment pas parfait. Sa dalle de 6,55 pouces coche par exemple toutes les cases d’un bon écran OLED avec une définition Full HD+ de 2 400 x 1 080 pixels et un taux de rafraichissement allant jusqu’à 120 Hz. Il est ensuite propulsé par un Snapdragon 778G+, une puce milieu de gamme chez Qualcomm qui délivre des performances vraiment intéressantes sur cette tranche tarifaire. Voici notre notre test complet.

Au lieu de 459 euros habituellement, le Nothing Phone (1) est actuellement disponible en promotion à seulement 392 euros sur AliExpress. Pour obtenir ce prix, il suffit d’utiliser le code promo SDXFR10.

09:01 Xiaomi Redmi 10

Le Xiaomi Redmi 10 est un modèle entrée de gamme qui possède un écran 90 Hz de 6.5 pouces. Il s’équipe aussi d’un SoC Mediatek Helio G88 couplé à 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, extensible via microSD. Il a 4 capteurs photo à l’arrière : un grand angle de 50 mégapixels, un ultra grand-angle de 8 mégapixels, un objectif macro et un capteur de profondeur de 2 mégapixels chacun. Côté autonomie, une batterie de 5 000 mAh assurera 2 jours de fonctionnement. Il compatible avec la charge rapide 18 W.

Au lieu de 179 euros habituellement, le Xiaomi Redmi 10 est actuellement proposé à 140 euros à l’occasion du Single Day sur AliExpress. Pour obtenir ce prix, il suffit de récupérer le coupon vendeur de 5 euros et d’utiliser le code promo SDEF15 avant de procéder au paiement de votre commande.

On le trouve même moins cher sur Cdiscount. Le smartphone tombe à 138 euros à utilisant le code promo 11ONZE.

09:19 Samsung Galaxy Tab A7 Lite

Avec sa gamme A, la marque Samsung tente de séduire les petits budgets, que ce soit côté smartphones ou des tablettes. La Galaxy Tab A7 Lite, par exemple, est une ardoise entrée de gamme qui vient offrir une expérience fluide et simple, des performances correctes et un design classique, mais réussi pour un prix contenu. Aujourd’hui elle devient plus abordable encore grâce à cette offre du Single Day.

Au lieu de 179 euros, la tablette Samsung Galaxy Tab A7 Lite est aujourd’hui affiché en promotion à 164,77 euros sur Cdiscount, mais le code promo 11ONZE permet d’obtenir cette tablette encore moins chère : seulement 153,77 euros.

09:33 Samsung Galaxy A33 5G

Le Samsung Galaxy A33 est un modèle milieu de gamme équipé d’un écran Super AMOLED de 6.4 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz, animé par un SoC Samsung Exynos 1280 (compatible 5G), couplé à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Il possède quatre capteurs photo à l’arrière : un grand-angle de 50 mégapixels (munie d’une fonction de stabilisation optique), un ultra grand-angle de 8 mégapixels, un objectif macro de 5 mégapixels et un capteur de profondeur de 2 mégapixels. Il a une batterie de 5 000 mAh compatible charge rapide (25 W) et il est certifié IP67.

Au lieu de 379 euros depuis sa sortie, le Samsung Galaxy A33 5G est actuellement disponible en promotion à seulement 264,90 euros sur Rakuten en utilisant le code promo SINGLES15.

09:43 OnePlus 10T

Si l’année passée le constructeur chinois nous avait privés d’un modèle 9T, cette année la gamme fait son retour avec le OnePlus 10T. C’est un modèle qui, au côté du modèle Pro, fait certes quelques concessions, arrive à proposer des prestations premium pour un prix plus doux. C’est d’ailleurs l’occasion parfaite de se le procurer, puisqu’il se trouve 360 euros moins chers dans sa configuration la plus haute pendant le Single Day.

Le OnePlus 10T dans sa version 8+128 Go est en ce moment proposé à seulement 439 euros sur AliExpress en récupérant le coupon vendeur de 130 euros et en utilisant le code promo FR80.

Avec une autre offre sur le même site, on trouve aussi le modèle 12+256 Go à 469 euros avec le code promo FR80.

10:07 Ecovas Deebot N8+

Les marques qui conçoivent des aspirateurs robots étoffent de plus en plus leur produit, et proposent des appareils ultra-complets. Seul inconvénient, ils demandent un budget conséquent. Fort heureusement, certains constructeurs arrivent à faire baisser facture sans pour autant faire trop de concessions. Ecovacs, par exemple, avec son modèle N8 Plus, propose un aspirateur robot 2 en 1 équipé d’une station de vidage automatique pour que vous n’ayez à vous préoccuper de rien. Il a de nombreux atouts, dont son prix qui devient plus abordable pendant le Single Day grâce à cette remise de 235 euros sur son prix d’origine.

Proposé à 599 euros au lancement, l’aspirateur robot Ecovacs Deebot N8+ est affiché en promotion à 379 euros sur Cdiscount, mais grâce au code promo 11ONZE, il passe à 364 euros seulement.

10:29 AirPods Pro 2

Les AirPods Pro 2 se sont lancés en septembre dernier et apportent quelques nouveautés intéressantes par rapport au modèle de 2019, comme la réduction de bruit deux plus performante, le mode Transparence désormais adaptatif ou encore la nouvelle puce H2 avec un haut-parleur tout neuf, tout comme l’amplificateur intégré, afin de permettre d’utiliser la fréquence 48 kHz ainsi que le Bluetooth 5.3.

Au lieu de 299 euros habituellement, les Apple AirPods Pro 2 sont aujourd’hui disponibles en promotion à 244,99 euros sur Rakuten en utilisant le code promo SINGLES15.

10:48 Xiaomi 12 Lite 5G

Le Xiaomi 12 Lite 5G est une version allégée du fleuron de la marque chinoise. Pour un prix réduit par rapport à du haut de gamme, on retrouve tout de même une belle fiche technique, avec un écran AMOLED de 6,55 pouces à 120 Hz, un Snapdragon 778G avec 8 Go de RAM pour la version 256 Go, une batterie de 4 300 MAh avec de la charge rapide 67 W ou encore une triple capteur photo 108 + 8 + 2 mégapixels.

Au lieu de 449 euros habituellement, le Xiaomi 12 Lite 5G (8+256 Go) est aujourd’hui disponible à seulement 369 euros sur AliExpress en utilisant le code promo FR30.

11:08 Xbox Series X

La Xbox Series X est vendue comme la plus puissante console de cette nouvelle génération de consoles. En effet, elle impressionne par ses nombreuses fonctionnalités pratiques, comme le Quick Resume qui permet de lancer plusieurs jeux en même temps et de reprendre là où vous vous étiez arrêtés. Les jeux tournent pour la majorité en 4K entre 30 et 60 fps, voire 120 images par seconde selon les titres.

En plus d’avoir du stock pour la Xbox Series X, Cdiscount propose une petite réduction pour la machine next-gen de Microsoft grâce à ce pack incluant une manette supplémentaire, pour 549 euros au lieu de 559 euros.

11:48 Xiaomi Redmi Note 11S

Dans les smartphones entrée de gamme conçus par Xiaomi, s’il y en a bien un à ne pas oublier c’est le Redmi Note 11S. Il est tout simplement le téléphone qui met tout le monde d’accord grâce à sa fiche technique équilibrée. Ce dernier ressemble à la version classique, mais promet une meilleure expérience photo ainsi que des meilleures performances, le tout pour un prix contenu. C’est d’ailleurs la version 128 Go qui bénéficie d’un meilleur rapport qualité-prix aujourd’hui, grâce à une réduction de plus de 100 euros sur son prix à l’occasion du Single Day.

La version 6 + 128 Go du Xiaomi Redmi Note 11s est disponible à 279,90 euros sur le site officiel, mais pendant le Single Day, il est possible de l’avoir pour seulement 174 euros sur le site AliExpress. Pour cela, il suffit d’ajouter le coupon vendeur ainsi que le code promo DEALFR1.

12:20 Xiaomi Redmi Note 11 Pro

Si vous êtes familier avec la gamme de smartphones de Xiaomi, vous connaissez probablement les Redmi. Cette série est réputée pour offrir le meilleur rapport qualité-prix. Arrivé sur le marché en avril dernier, le Redmi Note 11 Pro coche bien des cases pour combler vos besoins. Il reprend les principales qualités de ses prédécesseurs tout en peaufinant la formule, et se négocie moins cher qu’à son lancement durant le Single Day.

Au lieu d’un prix de lancement à 299 euros, la version 6+64 Go du Xiaomi Redmi Note 11 Pro tombe à 196,91 euros sur AliExpress après avoir appliqué le code promo DEALFR17.

12:31 Xiaomi Air Purifier 4 Lite

Xiaomi propose trois récents modèles de purificateur d’air qui viennent reprendre les qualités de leurs prédécesseurs en apportant quelques nouveautés. Le moins cher d’entre eux — le Smart Air Purifier 4 Lite — reste une bonne solution pour améliorer la qualité de l’air chez soi, surtout qu’il profite des améliorations apportées sur cette nouvelle génération. Bonne nouvelle : il est beaucoup moins cher pour le Single Day.

Au lieu de 199 euros sur le site officiel, le Xiaomi Smart Air Purifier 4 Lite est aujourd’hui en promotion à 118,75 euros sur AliExpress. Pour obtenir ce prix, il suffit de récupérer le coupon vendeur de 17 euros et d’utiliser le code promo FR10.

On trouve également le modèle au-dessus, le Xiaomi Smart Air Purifier 4 classique, à 158,20 sur AliExpress.

14:34 Xiaomi Redmi Pad

La Xiaomi Redmi Pad est une tablette tactile annoncée en octobre 2022 : avec un écran de 10.61 pouces rafraîchi à 90 Hz, elle s’équipe d’un SoC Mediatek Helio G99 couplé jusqu’à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Deux capteurs photos de 8 mégapixels chacun, l’un à l’arrière et l’autre à l’avant seront de la partie. Elle a une batterie de 8000 mAh compatible charge rapide de 18 W.

Elle n’a pas encore été testée, mais nous l’avons prise en main. Aujourd’hui, on trouve la Xiaomi Redmi Pad à seulement 179 euros sur AliExpress. Pour obtenir ce prix, il suffit de récupérer le coupon vendeur de 10 euros et d’utiliser le code promo SDXFR26 avant de procéder au paiement de votre commande.

15:09 Xiaomi 11T Pro

Xiaomi a récemment lancé son 12T Pro en France, un smartphone qui va toujours plus haut dans la fiche technique, notamment avec son capteur 200 mégapixels ou encore son Snapdragon 8 Gen 1+, aka le processeur le plus puissant de Qualcomm actuellement. Si le prix est inférieur à ce que propose la concurrence, il ne convient pas non plus à tous les budgets, mais le 11T Pro de l’année dernière oui. Il offre des caractéristiques encore très alléchantes, surtout à -50 % pour le dernier jour du Single Day.

Au lieu de 699 euros à sa sortie, le Xiaomi 11T Pro avec 256 Go de stockage est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 364,99 euros sur AliExpress en utilisant le code promo DEALFR18 avant de procéder au paiement de votre commande.

15:40 iPhone 14

L’iPhone 14 est le dernier-né du géant américain. Réputé pour proposer des évolutions limitées comparé à son prédécesseur, il n’en reste pas moins un excellent smartphone à considérer pour un saut générationnel pour les utilisateurs d’iPhone post-2021 à la recherche du bon rapport durabilité/prix.

Commercialisé habituellement à 1 019 euros, l’iPhone 14 est disponible aujourd’hui à 899 euros sur Rakuten grâce au code promo SINGLES30.

16:23 Lenovo LP5

Si vous recherchez des écouteurs sans fil vraiment pas chers, nous avons aujourd’hui ce qu’il vous faut avec les LP5 de la marque Lenovo. Ils ressemblent esthétiquement à des AirPods Pro, mais ne proposent pas du tout les mêmes fonctionnalités. Par exemple, il n’y a pas de réduction de bruit active ou de mode transparence, mais la qualité sonore est tout de même au rendez-vous, d’autant plus que l’autonomie est confortable : 3,5 heures avec les oreillettes et jusqu’à 12 heures avec le boîtier de charge.

En coloris blanc ou gris, les écouteurs sans fil Lenovo LP5 sont aujourd’hui disponibles à seulement 13,12 euros sur AliExpress.

16:58 Samsung Galaxy S22 Ultra

Alors qu’on commence déjà à savoir quelques éléments des prochains fleurons premium de la marque sud-coréenne, l’excellent Samsung Galaxy S22 Ultra reste sous le feu des projecteurs grâce à sa fiche technique aux petits oignons. Alors oui, il n’est pas destiné à toutes les bourses, mais son prix diminue de plus en plus, comme aujourd’hui grâce à l’opération Single Day qui permet d’économiser plus de 400 euros sur le prix initial du téléphone.

Au lieu de 1 459 euros à son lancement, mais maintenant affiché à 1 349 euros sur le site officiel de la marque, le Samsung Galaxy S22 Ultra en version 512 Go est aujourd’hui disponible en promotion à 1 052 euros sur Rakuten en utilisant le code promo SINGLES30.

17:49 Nacon Revolution Unlimited Pro

La Nacon Revolution Unlimited Pro est, comme son nom l’indique, une manette pour les professionnels. Si elle convient surtout à celles et ceux qui s’adonnent à l’eSport, elle est aussi destinée à celles et ceux qui sont des hardcore gamers et qui jouent en mode compétitif pour le fun.

Au lieu de 169,99 euros habituellement, la manette Nacon Revolution Unlimited Pro est aujourd’hui, et seulement aujourd’hui, disponible au prix avantageux de 99,99 euros sur Rakuten en utilisant le code promo SINGLES15.

Les promotions sur les forfaits mobiles sans engagement

Vous avez changé votre smartphone pendant le Single Day 2022 ? Alors, n’hésitez pas à aller faire un tour du côté de notre comparateur des meilleurs forfaits mobile sans engagement pour trouver la meilleure offre au meilleur prix.

Les meilleurs forfaits sans engagement
Forfait Mobile B&You
130 Go

Appels illimités

130 Go en France

35 Go en Europe

12.99€
Prixtel Forfait 4G
Le petit 20 à 40 Go

Appels illimités

20 Go - 40 Go en France

15 Go en Europe

À partir de
6.99€ 10.99€
RED Forfait 4G
100 Go

Appels illimités

100 Go en France

22 Go en Europe

10.99€
Tous les forfaits mobile

Pour ne rater aucune offre du Single Day

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Single Day
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !