Offre terminée

Les Sony WF-1000XM4 sont encore moins chers grâce à cette promotion du Cyber Monday

Incontournables 👌

 

Lancés il y a plus d'un an, les true wireless haut de gamme WF-1000XM4 de Sony sont dotés d'une excellente réduction de bruit active, qui s'apparente même à celles des casques de la marque. À l'occasion du Cyber Monday, cette paire d'écouteurs voit son prix passer de 249 euros à 161,99 euros chez Boulanger.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Sony fait sans aucun doute partie des marques qui dominent actuellement le marché de l’audio. Outre ses casques efficaces, le constructeur propose aussi une série de true wireless, parmi lesquels figurent les très appréciés WF-1000XM4. Lancés il y a plus d’un an, ces écouteurs sans fil sont dotés d’une excellente réduction de bruit active, ce qui suffit à les placer en bonne place dans notre top. Si les Sony WF-1000XM4 sont d’ordinaire plutôt onéreux, ils bénéficient heureusement d’une réduction de presque 100 euros spéciale.

Pourquoi les Sony WF-1000XM4 sont intéressants

  • Des écouteurs confortables
  • Une excellente réduction de bruit active
  • Une bonne autonomie et la charge sans fil présente

Habituellement proposés à 249 euros, les Sony WF-1000XM4 sont désormais affichés à 161,99 euros chez Boulanger avec le code promo SONY10. On le trouve aussi en promotion à la Fnac et chez Darty, le prix se met à jour dans le panier.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Sony WF-1000XM4. Le tableau se met à jour automatiquement.

Où acheter le
Sony WF-1000XM4 reconditionné au meilleur prix ?

Des écouteurs toujours aussi confortables

Pour ses Sony WF-1000XM4, la marque a légèrement revu sa copie en matière de design. Ainsi, le boîtier qui renferme les true wireless est désormais 40 % plus petit que celui des précédents XM3, et les écouteurs 10 % plus petits, ce qui les rend plus compacts. Et pour maximiser le confort durant l’écoute, Sony a misé sur des embouts en mousse de polyuréthane au lieu du silicone ; un matériau plus isolant et confortable, même si les premières utilisations peuvent être gênantes en raison de leur plus grande fermeté. Globalement, ces XM4 tiennent bien en place dans le pavillon auriculaire. Et pour les séances de running sous la pluie, les sportifs pourront se satisfaire de la certification IPX4, qui les protègeront des éclaboussures et de la transpiration.

Une réduction de bruit active comme sur un vrai casque

L’atout majeur de ces Sony WF-1000XM4 reste tout de même leur réduction de bruit active, qui a été peaufinée par la marque. Une qualité améliorée grâce à la présence de deux microphones dans chaque écouteur : l’un capte les bruits ambiants, et l’autre analyse le retour du son. Sony a par ailleurs développé sa propre puce, la V1, qui permet de gérer à la fois la connexion Bluetooth et la réduction de bruit active. Résultat : la réduction de bruit sera vraiment bluffante. C’est simple, nous avons eu l’impression de porter un casque WH-1000XM4 tant les écouteurs parvenaient à nous isoler complètement des bruits parasites environnants. Sachez aussi que la réduction de bruit pourra être modulée depuis l’application Sony Headphones. Le mode de transparence sera aussi de la partie si vous souhaitez entretenir une conversation avec quelqu’un sans pour autant ôter vos écouteurs.

Un son bien équilibré

Les Sony WF-1000XM4 délivreront par ailleurs un son équilibré, avec des basses bien mises en avant. Surtout, ils ont l’avantage d’être compatibles avec le codec LDAC, ce qui, jusqu’à présent, n’était réservé qu’aux casques du constructeur, lesquels pouvaient profiter d’une transmission Bluetooth allant jusqu’à 990 kbps. En revanche, on regrettera l’absence de l’aptX. Les XM4 pourront du reste déchiffrer un signal jusqu’à 24 bits et proposer une réponse en fréquence allant de 20 à 40 000 Hz. De quoi disposer du label Hi-Res Audio, donc. Enfin, côté autonomie, la marque promet 12h d’écoute sans l’ANC et avec une isolation passive, et 8h avec. Même si nous avons noté une durée d’utilisation légèrement moins longue durant notre test, l’autonomie reste quand même très bonne. Le boîtier, certifié Qi, promettra de son côté 24h d’autonomie. Enfin, un port USB-C pour la charge rapide sera aussi disponible.

Si vous souhaitez en savoir encore davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet des Sony WF-1000XM4.

Cyber Monday : l’après Black Friday

Le Cyber Monday vient de commencer. Il prend la relève du Black Friday, qui s’est déroulé du vendredi 25 novembre au matin jusqu’à dimanche 27 au soir. Le 28 novembre est alors dédié aux achats en ligne, avec des prix encore plus réduits qu’avant.

Vous pouvez aussi retrouver nos sélections par thématiques :

Pour ne rater aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien manquer des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en un clic, aucune diffusion à des tiers) :

Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).