Offre terminée

Les écouteurs de Huawei en forme de rouge à lèvres sont soldés à -57 %

Des true wireless avec un boitier élégant, pas comme les autres

 

Huawei est connu pour ses diverses innovations high tech. Il arrive aussi que le géant chinois se défoule niveau design. C'est le cas des Huawei FreeBuds Lipstick, dont le boitier s'inspire beaucoup des rouges à lèvres. Le constructeur casse le prix de ce modèle pour les soldes d'hiver, de 229 euros à seulement 99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Comment faire mieux, mais différemment avec les écouteurs sans fil ? Pour Huawei, la réponse à cette question se matérialise avec les FreeBuds Lipstick. Le choix de l’itération est loin d’être anodin, mais ce qui saute en premier aux yeux, c’est la forme du boitier qui ressemble à s’y méprendre à un véritable rouge à lèvres. Bref, c’est le produit Tech que beaucoup souhaiteraient glisser dans le sac à main, d’autant plus avec cette réduction de 130 euros pour les soldes.

Qu’attendre des Huawei FreeBuds Lipstick ?

  • Réduction de bruit active 2.0
  • Design épuré et ergonomique
  • Son haute définition

Au lieu de 229 euros habituellement, les Huawei FreeBuds Lipstick sont maintenant disponibles en promotion à 99 euros chez Huawei.


Un design qui sort du lot

Pour ses Huawei FreeBuds Lipstick, la firme chinoise a été pour le moins inspirée. Les écouteurs sont légers, compacts et confortables. Ça donne des dimensions de 41,4 x 16,8 x 18,5 mm pour 4,1 g par oreillette. Le boitier, pour sa part, fait 70 x 27,4 x 27,4 mm pour 84,5 g, avec une forme d’étui en rouge à lèvres. Ainsi, vous pouvez le placer sans problème à l’horizontale ou à la verticale.

Ce modèle embarque le SoC Kirin A1 qui apporte du Bluetooth 5.2. Autrement dit, les écouteurs sont capables de se connecter simultanément à deux appareils. Chaque écouteur dispose de son propre moteur d’amplification des basses ainsi que d’un haut-parleur dynamique LCP, dont la plage de fréquence montre jusqu’à 40 kHz. Ce qui est aussi intéressant, c’est que les écouteurs s’allument automatiquement dès que vous les mettez sur vos oreilles.

Des caractéristiques impressionnantes

Les Huawei FreeBuds Lipstick affichent un temps de réponse de l’ordre de 90 ms avec une portée d’une dizaine de mètres. La synchronisation est donc correcte. Ce modèle reconnait les gestes tactiles basiques pour contrôler la musique : appui long pour activer/désactiver la réduction de bruit active ou rejeter un appel, balayer en haut ou en bas pour augmenter/diminuer le volume, etc.

Si un écouteur est équipé d’une batterie de 30 mAh, le boitier quant à lui dispose d’une batterie de 410 mAh. Avec l’ANC désactivé, cela offre 4 heures d’écoute avec les écouteurs à 100 %. Ce chiffre monte à 22 heures avec le boitier complètement chargé. Si l’ANC est activé, c’est de l’ordre de 2,5 heures sans boitier et 14 heures avec, ce qui reste suffisant. La recharge se fait via un câble USB-C. Il faut une heure de recharge à chaque écouteur pour être à 100 %. Il en est de même pour le boitier.

Soldes d’hiver : les meilleures offres sélectionnées par la rédaction de Frandroid

Les Soldes d’hiver ont officiellement commencé le mercredi 11 janvier 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 7 février prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les meilleures offres des soldes dans notre live.

Nos sélections par catégories de produits

Nos sélections par marchands

Nos sélections par marques

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’hiver 2023
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Nos confrères de Numerama lancent Watt Else, leur newsletter dédiée à la mobilité du futur. Inscrivez-vous par ici pour être certain de recevoir le prochain numéro !