Offre terminée

Il est possible d’économiser plusieurs dizaines d’euros sur les Bose QC Earbuds 2

Des écouteurs sans fil compacts, confortables et performants

 

Après les succès des Bose QuietComfort Earbuds, le constructeur a attendu deux ans avant de dévoiler ses successeurs, les Bose QuietComfort Earbuds II. Ces nouveaux écouteurs sans fil placent toujours la barre très haute en termes de qualité sonore et performance globale. Pour les soldes, ils sont en réduction sur Rakuten, de 299 euros à 259 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

On est à la veille de la clôture des soldes d’hiver et des articles intéressants se mettent encore en promotion. Parmi les true wireless, on trouve, par exemple, une ristourne de 40 euros pour les récents Bose QuietComfort Earbuds II. Dans nos colonnes, ces écouteurs sans fil ont eu la très bonne note de 8/10 lors de notre test.

Qu’attendre des Bose QuietComfort Earbuds II ?

  • Une excellente autonomie
  • Qualité sonore exceptionnelle
  • Référence en réduction de bruit active

Au lieu de 299 euros habituellement, les Bose QuietComfort Earbuds II sont maintenant disponibles en promotion à 259 euros chez Rakuten.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant les Bose QuietComfort Earbuds II. Le tableau s’actualise automatiquement. 

Où acheter Le
Bose QuietComfort Earbuds II au meilleur prix ?

Un design lifté et toujours soigné

Pour les Bose QuietComfort Earbuds II, le constructeur repart sur le format massif des Bose QuietComfort Earbuds. Seulement, les nouveaux écouteurs sans fil sont plus fins, plus légers et plus ergonomiques. Dans les chiffres, cela se traduit par des dimensions de 5.94 x 2.67 x 6.63 cm pour un poids de 6,2 g pour chaque écouteur. Ainsi, ce modèle est 33 % plus affiné que la génération précédente. Pour améliorer leur ergonomie, le fabricant a mieux réparti leur poids.

Au quotidien, ces true wireless disposent de contrôles tactiles complets. Un appui simple lance ou met en pause la musique, si le double appui fait passer la musique suivante, la musique précédente se fait avec un triple appui. Pour régler le volume, il suffit de glisser vers le haut ou vers le bas. Enfin, pour activer le mode Réduction de bruit active, c’est un appui long.

Des performances toujours aussi impressionnantes

Pour ses Bose QuietComfort Earbuds II, le fabricant annonce disposer de la meilleure qualité de réduction de bruit active qui soit. Pour y parvenir, le constructeur a intégré deux microphones dédiés dans chaque écouteur. Ils arrivent à réduire de 40 dB les sons graves contre 27 dB les sons médiums. C’est effectivement impressionnant. La réduction de bruit active s’étale sur 11 niveaux. Il y a aussi le mode Attentif qui permet d’entendre les bruits ambiants.

Quant à l’autonomie, Bose indique six heures d’écoute en continu, réduction de bruit active ou mode transparent activé ou non, pour ses écouteurs intra-auriculaires. Avec le boitier, l’autonomie monte jusqu’à 24 heures. Pour ce qui est de la recharge, cela se fait via un port USB-C. Il faudra deux heures de recharge pour le 0 à 100 %. Pour deux heures d’autonomie, ce sera 20 minutes de recharge.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur les Bose QuietComfort Earbuds II.

Soldes d’hiver : les meilleures offres sélectionnées par la rédaction de Frandroid

Les Soldes d’hiver ont officiellement commencé le mercredi 11 janvier 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 7 février prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les meilleures offres des soldes dans notre live.

Nos sélections par catégories de produits

Nos sélections par marchands

Nos sélections par marques

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’hiver 2023
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.