Offre terminée

Le SSD NVMe Samsung 970 EVO Plus 1 To n’a jamais été moins cher sur Amazon

Un modèle performant à moins de 70 euros 🔥

 

Les SSD NVMe, compacts et faciles à installer, sont des solutions idéales pour booster les performances de votre ordinateur. L'un des meilleurs représentants de cet appareil, le SSD NVMe Samsung 970 EVO Plus, est d'ailleurs disponible à 69 euros, soit son prix le plus bas sur Amazon, durant les ventes flash organisées par le site.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Plus compacts et plus performants que les SSD au format 2,5 pouces, les SSD NVMe M.2 cumulent les avantages. Ils sont même bien souvent le premier choix de celles et ceux qui souhaitent donner un bon coup de fouet à leur ordinateur. Le Samsung 970 EVO Plus est l’un des SSD NVMe que l’on recommande les yeux fermés, notamment en raison de ses débits excellents, de son endurance et de son prix abordable. Actuellement, le modèle de 1 To est même encore moins cher que d’habitude puisqu’il coûte moins de 70 euros pour la première fois sur Amazon à l’occasion de ses ventes flash du printemps.

Les avantages du SSD NVMe Samsung 970 EVO Plus

  • Une excellente vitesse de transferts
  • Une capacité de stockage confortable
  • Plus économe en énergie

Le plus souvent affiché aux alentours de 80 euros, le SSD NVMe Samsung 970 EVO Plus 1 To est en ce moment disponible à 69 euros sur Amazon. Il s’agit de son prix le plus bas sur la plateforme.

Les prix du SSD NVMe Samsung 970 EVO Plus 1 To sur Amazon // Source : Keepa.

Des performances supérieures aux SSD classiques

Comme indiqué plus haut, les SSD internes NVMe sont beaucoup plus rapides que les SSD classiques SATA au format 2,5 pouces. Ils atteignent ainsi des vitesses supérieures, ce qui est tout à fait adapté aux gamers qui souhaitent réduire correctement les temps de chargement durant les sessions de jeu. De plus, les SSD NVMe sont beaucoup moins énergivores. Avec leur format M.2 2280, ils sont aussi beaucoup plus faciles à installer dans les ordinateurs.

En ce qui concerne le SSD NVMe Samsung 970 EVO Plus présenté ici, ce dernier propose des vitesses de transfert très confortables : 3500 Mo/s en lecture et jusqu’à 3300 Mo/s en écriture. C’est tout simplement excellent pour démarrer votre système d’exploitation de façon rapide, ainsi que pour lancer vos logiciels sans encombre. L’expérience utilisateur sera bien fluide et les temps de chargement fortement réduits, comme un bon SSD est supposé le faire.

Une grande capacité de stockage

Le SSD NVMe Samsung 970 EVO Plus est idéal pour celles et ceux qui ont un grand nombre de fichiers, jeux ou encore logiciels à enregistrer, puisqu’il propose pas moins de 1 To de stockage.

Enfin, le Samsung 970 EVO Plus s’accompagne également du logiciel Samsung Magician, utile pour la gestion du SSD. Vous pourrez par exemple y installer des mises à jour pour booster sa performance et sa stabilité, ainsi que sélectionner des options de sécurité.

C’est quoi les ventes flash du printemps sur Amazon ?

Contrairement au Prime Day, un événement organisé exclusivement pour celles et ceux qui sont abonnés au service Amazon Prime, les ventes flash du printemps sont destinées à tout le monde, hormis quelques exceptions. Vous n’aurez juste pas droit à la livraison rapide si vous n’avez pas d’abonnement en cours.

Les ventes flash du printemps sur Amazon se déroulent du lundi 27 mars 2023 à partir de 18h, jusqu’au mercredi 29 mars 2023 à 23h59. 

Les meilleures offres des ventes flash du printemps d’Amazon

Pour ne manquer aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Ventes flash du printemps sur Amazon
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles