Offre terminée

Galaxy Watch 5 Pro : la plus aboutie des montres Samsung coûte 170 € de moins

Notre recommandation du moment est à prix réduit 🔥

 

Si vous souhaitez investir dans une bonne montre connectée, la Samsung Galaxy Watch 5 Pro est idéale. Elle offre une bonne autonomie et expérience utilisateur soignée. Aujourd'hui, elle revient à 299 euros au lieu de 469 euros au départ.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Samsung Galaxy Watch 5 Pro permet de passer des appels au poignet
La Samsung Galaxy Watch 5 Pro permet de passer des appels au poignet // Source : Chloé Pertuis pour Frandroid

Avec la Samsung Galaxy Watch 5 Pro, le constructeur sud-coréen propose une smartwatch sous Wear OS endurante, avec un écosystème complet d’applications, de nombreuses mesures de santé et un design soigné avec un écran lumineux et détaillé. Et si cette version vous intéresse, il est possible de l’obtenir pour moins de 300 euros grâce à cette offre.

Les atouts de la Galaxy Watch 5 Pro

  • Un écran Oled de qualité
  • De nombreuses mesures de santé
  • Une autonomie confortable

Avec un prix de lancement à 469 euros, la Samsung Galaxy Watch 5 Pro en 45 mm (Bluetooth, WiFi) est remisé à 369,99 euros sur Amazon, mais grâce à une ODR (valable jusqu’au 30/04/23), la montre tombe à 299,99 euros. Petit plus pour les étudiants, si vous êtes membre prime student, vous bénéficiez de 20 € de réduction supplémentaire. 


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant la Samsung Galaxy Watch 5 Pro. Le tableau s’actualise automatiquement.

Une montre plus résistante et endurante

Présenté au côté de la Watch 5, la Samsung Galaxy Watch 5 Pro se distingue par ses matériaux plus premium. Le boîtier profite d’une finition en titane, qui fait son effet au poignet. En revanche, elle est assez imposante avec ses 45 mm et ne plaira pas forcément aux utilisateurs aux petits poignets.

Loin de la semaine d’utilisation que l’on peut retrouver sur certains modèles plus axés sur le sport, la Galaxy Watch 5 Pro fait mieux que le modèle classique et accueil une batterie de 590 mAh. Nous avons pu tester son autonomie : avec suivi de la SpO2 la nuit, l’écran always-on la journée, de la course à pied et mesure en continu de la fréquence cardiaque, la montre a pu tenir 52 heures. C’est un bon score pour une montre Wear OS qui dépasse les deux jours d’autonomie. Cela devrait d’ailleurs être de nouveau améliorée sur la prochaine génération.

Une montre parfaitement équilibrée

La Watch 5 Pro dispose d’un écran Amoled de 1,4 pouce équipé d’un capteur de luminosité, afin de consulter l’interface sans problème même au soleil. Niveau interface, c’est toujours WearOS aux commandes avec la surcouche One UI Watch. L’écosystème proposé est très complet au niveau des applications et des mesures.

Elle assure un bon suivi : elle est capable de mesurer vos nombres de pas, votre fréquence cardiaque, mais aussi de vous orienter, d’afficher votre taux de masse grasse, de réaliser un électrocardiogramme, de mesurer votre tension ou encore la saturation en oxygène dans le sang. Côté sport, une centaine d’activités sont proposées, mais surtout, il est possible de passer par d’autres applications comme Strava pour exporter vos données. Enfin, les sportifs qui utilisent le GPS noteront cependant qu’il manque parfois de précision.

Pour en savoir davantage, nous vous invitons à lire notre test de la Samsung Galaxy Watch 5 Pro.

Il existe d’autres références tout aussi intéressantes et qui pourraient convenir à vos besoins. C’est pourquoi nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures montres connectées en 2023.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.