Offre terminée

Surface Laptop Go 2 : le PC portable abordable de Microsoft est à un super prix pour les French Days

Un laptop séduisant et performant 💪

 

Vous recherchez un bon plan pour PC portable efficace et pas trop cher pendant les French Days 2023 ? Nous avons sûrement déniché l’offre qu’il vous faut avec le Microsoft Surface Laptop Go 2 remisé à 599 euros au lieu de 769 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Avec sa gamme Go, Microsoft propose des appareils plus abordables. Le Surface Laptop Go 2 en fait partie, et même si cette machine n’est pas la plus performante, il a de quoi les tâches du quotidien avec son processeur de 11e génération. Cet ultrabook offre une expérience logicielle réussie et se trouve à un bien meilleur prix aujourd’hui grâce à cette remise de près de 170 euros.

Les points forts du Microsoft Surface Laptop Go 2

  • Sa qualité de fabrication et son petit format pratique
  • Son écran 3:2 confortable, bien lisible
  • Une machine silencieuse

Au lieu de 769 euros, le PC portable Microsoft Surface Laptop Go 2 (128 Go) est remisé à 599 euros sur le site de la Fnac. La version 256 Go passe quant à elle de 869 euros à 729 euros.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Microsoft Surface Laptop Go 2. Le tableau s’actualise automatiquement.

Un laptop élégant, pratique à transporter

Avec sa coque en aluminium brossée et le logo Microsoft carré à effet miroir, le Surface Laptop Go 2 présente de belles finitions et ce même avec la présence de plastique. Ce qu’on apprécie, c’est avant tout son petit format, son poids d’un kilo et sa diagonale de 12,4 pouces qui la rend facile à glisser dans un sac et sans vous encombrer.

Au niveau de l’affichage, sa dalle de 12,4 pouces est au format 3:2 afin d’afficher le plus d’informations possible. Toutefois, l’écran ne dispose pas d’une définition de 1 920 x 1 080 pixels, mais de 1 536 x 1 024 pixels. Pour autant, l’utilisation de ce PC portable ne se fait pas bouder tant elle est pratique et intuitive, que ce soit pour la navigation web ou ouvrir de grandes pages de travail pour plus de confort visuel.

Une expérience fluide pour les tâches du quotidien

L’ultrabook Surface Laptop Go 2 est une machine qui n’est pas destinée à une utilisation intensive. Avec son Intel Core i5-1135G7 et ses 8 Go de RAM, le PC portable est capable d’exécuter diverses tâches quotidiennes, bureautiques classiques ou pour de la lecture vidéo. Microsoft sacrifie la puissance de son laptop pour garder son châssis constamment frais et son ventilateur silencieux. Malgré tout, l’ordinateur reste fluide et ne souffre pas de ralentissement. Côté stockage, un SSD de 128 Go a été prévu, afin de vous offrir une bonne réactivité.

Microsoft annonce 13 heures d’autonomie, mais durant notre test, avec un usage bureautique, et la luminosité de l’écran réglée à la moitié, le PC portable a tenu entre 9 et 10 heures en une seule charge. Il n’a donc pas l’autonomie d’un champion, mais tiendra tout de même une journée complète sur vos tâches bureautiques. Au vu de son format, c’est tout de même très appréciable. Quant à la connectique, elle est assez légère : un USB-C USB 3.2 Gen 2, un USB Type-A USB 3.2 et un combo jack.

Pour plus d’informations, retrouvez notre test sur le Microsoft Surface Laptop Go 2.

Tout savoir sur les French Days du printemps 2023

L’édition de printemps pour les French Days a officiellement commencé depuis le mercredi 3 mai 2023 en France et se termine mardi prochain. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures promotions. Voici les offres que l’on recommande chez Frandroid.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.