Offre terminée

Cette trottinette électrique signée Ninebot coûte 160 € de moins durant les soldes d’été

Une bonne référence au meilleur prix 🔥

 

Si vous êtes à la recherche d’une trottinette électrique robuste, mais pratique à transporter, la Ninebot Segway F25E II pourrait bien vous plaire. Idéale pour les trajets urbains, elle est aujourd’hui soldée à 269 euros au lieu de 429 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Facile à prendre en main, robuste, moins encombrante qu’un vélo, la trottinette électrique semble être l’alliée idéale pour se déplacer. Avec l’arrivée des beaux jours, c’est l’occasion de se laisser tenter à son tour par cette alternative aux transports en commun. Et, ça tombe bien, car en ce moment la Ninebot Segway F25E II perd 160 euros de son prix durant les soldes.

Les points forts de la Ninebot Segway F25E II

  • Une trottinette bien finie, simple à transporter
  • Un moteur puissant de 250 W qui peut monter des pentes à 10 % ;
  • Une autonomie fiable pour les petits trajets urbains

D’abord proposé à 429 euros, la trottinette électrique Ninebot Segway F25E II est actuellement disponible en promotion à 269 euros en utilisant le code promo RAKUTEN30 sur le site du même nom. On la trouve aussi remisée à 299 euros sur le site Carrefour.


Le savoir-faire de Ninebot

La Ninebot Segway F25E II est une trottinette soignée, à la fois sobre et robuste. Avec sa certification IPX5, il est en mesure de braver la pluie et de résister aux éclaboussures, mais attention de ne pas foncer dans les flaques d’eau.

Concernant la conduite, elle dispose des pneus de 10 pouces (avec chambre à air), qui offrent un très bon amorti et devraient limiter les vibrations sur des surfaces plus rugueuses, et ainsi obtenir une conduite plus douce. Un double système de freinage régénératif est présent pour plus de sécurité et de stabilité. Le confort est également au rendez-vous : son plateau est assez large et confortable et son poids est assez léger pour être facilement transporté (15,3 kg) grâce à son système de pliage.

Conçue pour les trajets urbains

Au niveau des performances, la Segway F25E II propose un moteur d’une puissance de 250 W, ce qui est suffisant pour atteindre une vitesse maximale de 25 km/h, et reste donc dans la limite légale française. Ce modèle est même capable de gravir des pentes à environ 10° d’inclinaison, mais la vitesse sera limitée. Trois modes de conduite sont d’ailleurs disponibles : éco, standard et sport. Vous pouvez facilement changer de mode directement via l’écran LCD présent sur le guidon, même en pleine course. Il y sera possible de consulter la vitesse, les modes de conduite ainsi que l’état de la batterie.

Pour finir, l’appareil table sur 25 km d’autonomie. C’est un petit chiffre à côté des 65 km d’autonomie que la trottinette haut de gamme de Ninebot offre. Cette référence est plutôt tout conçu pour les petits trajets, que ce soit pour aller chercher du pain à la boulangerie, ou voir un proche, elle suffira amplement à vos besoins. Ensuite, si vous roulez une fois la nuit tombée, vous pourrez compter sur une lumière LED haute luminosité intégrée de 2,5 W, qui éclaira le chemin devant vous et vous rendra parfaitement visible aux autres usagers de la route, sans les aveugler. À noter, Ninebot intègre à présent des clignotants — pratique pour avertir les autres usagers.

Soldes d’été 2023 : les meilleures offres choisies par Frandroid

Les soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 28 juin 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 25 juillet prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres.

Nos sélections par marchands

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’été 2023
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !

Les derniers articles