Offre terminée

51 % de réduction : le prix du casque Bose QC 45 fond comme une glace cet été

 

Il n'y a pas que votre glace qui fond cet été (attention, elle va couler !) : c'est aussi le cas des produits tech. L'exemple parfait, c'est ce casque audio de Bose, le QC 45, qui voit son prix passer de 349 euros à 170,95 euros à l'occasion du Prime Day.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Bose QuietComfort 45 au meilleur prix

Qui dit été dit forcément musique. Que ce soit pour écouter vos morceaux les plus solaires ou pour vous isoler du bruit de vos voisins un peu trop fêtards, le Bose QC 45 est un excellent choix en termes de casque audio. Ça tombe bien : son prix est très bas à l’occasion du Prime Day organisé par Amazon, qui a lieu jusqu’au 12 juillet. Il est disponible pour seulement 170,95 euros dans sa version noire, soit 51 % de réduction.

Le Bose QC 45, c’est quoi ?

  • Un casque Bose avec une bonne qualité audio
  • Une réduction de bruit efficace
  • Un excellent confort
  • L’autonomie au rendez-vous

À son lancement en 2021, le Bose QC 45 était commercialisé à 349 euros. Depuis, son prix a bien baissé puisque lors de l’Amazon Prime Day, on peut se l’offrir à 170,95 euros seulement. Le casque est disponible en noir et en argent (ce dernier coloris est proposé à 179,95 euros).

Darty et la Fnac s’alignent sur Amazon sur ces deux jours et ont lancé une offre spéciale : 15 % de remise immédiate sur une sélection de casques et d’enceintes. Ce qui fait que le Bose QC 45 est disponible sur ces deux sites à 152,98 euros seulement.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Bose QC 45. Le tableau se met à jour automatiquement.

Bose QuietComfort 45 au meilleur prix

Des boutons physiques et un excellent confort : les sérieux avantages du Bose QC 45

Nous l’avions souligné dans notre test du Bose QC 45 : ce casque Bluetooth haut de gamme dispose de boutons physiques. Surtout situés sur l’écouteur droit, ils permettent d’allumer et d’éteindre le casque, de passer en mode appairage, de changer le volume, mettre sur pause ou reprendre la musique, etc.

Le confort est, lui aussi, un des avantages de ce casque, qui fait office de référence aujourd’hui. Cela se remarque d’abord sur son design : il est dit circum-aural. Ce qui signifie que les coussinets ne se posent pas sur les oreilles, mais bien autour d’elles pour plus de confort, et ainsi de pouvoir porter le Bose QC 45 plusieurs heures.

L’autonomie aussi est très bonne sur ce Bose QC 45 : comptez 24 heures d’utilisation avec l’ANC. Sur la recharge, il faut compter deux heures et demie pour un cycle complet. Selon le constructeur, 15 minutes de charge en USB-C permettent de récupérer jusqu’à trois heures d’écoute.

Une réduction de bruit active efficace et une qualité audio satisfaisante

Le QC du nom du casque signifie « QuietComfort », autrement dit « confort silencieux », traduit littéralement. Comme à son habitude, Bose a signé une réduction de bruit efficace, grâce à quatre microphones externes. Globalement, le Bose QC 45 est très bon, mais il va plus loin. Sur certaines fréquences ou sur des bruits très courts, là aussi il arrive à atténuer le bruit ambiant. Dommage que l’on ne puisse pas gérer le niveau de réduction du bruit.

Quant à la partie audio, malheureusement pas d’aptX ou de LDAC, il faut se contenter du SBC et de l’AAC, ce qui reste correct. Les amateurs de la signature sonore de Bose seront ravis et pas dénaturés : les basses sont très présentes sans trop étouffer les médiums ou les aigus. Là encore, la personnalisation ne va pas très loin : l’application compagnon Bose Music n’offre pas d’égaliseur. En ressort un son plutôt plat, mais précis.

Amazon Prime Day 2023, c’est quoi ?

Le Prime Day est un événement propre à Amazon, où l’on trouve de nombreuses promotions sur des milliers de produits, exclusif aux abonnés Prime. Cette année, l’événement se déroule du 11 au 12 juillet 2023, soit deux jours de festivités pour s’équiper à petit prix.

Comment profiter des bons plans du Prime Day ?

Afin de pouvoir profiter des offres de Prime Day, il faut être membre Amazon Prime (ce qui permet d’accéder notamment à la livraison express gratuite et à Prime Video). L’abonnement est disponible sous plusieurs modèles :

Les meilleures promotions du Prime Day sont là !

Les Prime Day durent seulement 48 heures et de nombreuses ventes flash seront proposées durant l’événement avec des stocks parfois très réduits. Pour être sûr de ne rien manquer, voici quelques astuces pour recevoir en premier les offres sélectionnées par la rédaction de Frandroid (100 % garantie sans spam) :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux soldes d’été 2023.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles