Offre terminée

Le Realme 10 devient encore plus abordable pour le Prime Day

 

Realme s'installe lentement sur le marché des smartphones avec des offres d'entrée de gamme pour les plus petites bourses. C'est encore le cas avec le Realme 10 qui profite d'une belle remise pour le Prime Day en tombant de 279 euros à 189 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Où acheter Le
Realme 10 au meilleur prix ?

Les fiches techniques des smartphones plus abordables deviennent de plus en plus fiables de nos jours. Certains constructeurs comme Realme et Xiaomi mettent un point d’orgue à continuer d’exister dans cet espace, en proposant des modèles toujours plus performants à des prix qui restent contenus. Le Realme 10 fait partie de ceux-là et il est maintenant en promotion pour le Prime Day sur Amazon avec une baisse de prix de plus de 30 %.

Ce qu’il faut retenir du Realme 10

  • La polyvalence du SoC MediaTek Helio G99
  • Sa bonne autonomie
  • Son écran AMOLED à 90 Hz

Normalement affiché à 279 euros, on retrouve le Realme 10 (8 + 128 Go) à 189 euros sur Amazon.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Realme 10. Le tableau se met à jour automatiquement.

Où acheter Le
Realme 10 au meilleur prix ?

Un smartphone qui donne plus que ce qu’on lui demande

En tant que modèle d’entrée de gamme, le Realme 10 pourrait se contenter du minimum, mais la marque vient pousser les curseurs un peu plus loin. Comme avec son SoC MediaTek Helio G99 et ses 8 Go de mémoire vive LPDDR4X qui lui permet de faire tourner des jeux comme Fortnite avec des réglages « équilibrés » à 40 FPS. Ce SoC lui permet d’avoir une expérience de navigation fluide avec son interface Realme UI 3.0 basée sur Android 12.

Pour ce qui est du design, le Realme 10 s’inscrit dans les tendances du moment, avec des bords plats et des coins arrondis qui lui procurent une bonne prise en main et une finesse de 7,95 mm. Il propose en outre un écran Amoled de 6,4 pouces suffisamment lumineux avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz pour une navigation plus fluide. Côté résistance aux chocs, ce smartphone possède du Corning Gorilla Glass 5 pour protection.

Plutôt capable en photo avec une bonne autonomie

Si vous aimez prendre des photos, le Realme 10 propose au dos un capteur principal de 50 Mpx qui vous permettra de capturer de bons clichés quand les bonnes conditions sont réunies. Son mode nuit a aussi été amélioré et permet d’obtenir de meilleurs résultats.

Pour ce qui est de la batterie, Realme opte ici pour une cellule de 5000 mAh qui confère au smartphone une journée complète d’autonomie, voire plus selon l’utilisation. Il propose également une charge rapide de 33 W pour remonter rapidement à 50 % de batterie en seulement 28 minutes.

Amazon Prime Day 2023, c’est quoi ?

Le Prime Day est un événement propre à Amazon, où l’on trouve de nombreuses promotions sur des milliers de produits, exclusif aux abonnés Prime. Cette année, l’événement se déroule du 11 au 12 juillet 2023, soit deux jours de festivités pour s’équiper à petit prix.

Comment profiter des bons plans du Prime Day ?

Afin de pouvoir profiter des offres de Prime Day, il faut être membre Amazon Prime (ce qui permet d’accéder notamment à la livraison express gratuite et à Prime Video). L’abonnement est disponible sous plusieurs modèles :

Les meilleures promotions du Prime Day sont là !

Les Prime Day durent seulement 48 heures et de nombreuses ventes flash seront proposées durant l’événement avec des stocks parfois très réduits. Pour être sûr de ne rien manquer, voici quelques astuces pour recevoir en premier les offres sélectionnées par la rédaction de Frandroid (100 % garantie sans spam) :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux soldes d’été 2023.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.