Offre terminée

Pour à peine 10 € ce chargeur rapide 3-en-1 Ugreen 30W s’occupe de recharger votre smartphone, PC et tablette

Un, dos, tres appareils à charger en même temps

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Parmi toute la galaxie de chargeurs que propose Ugreen, il y a le modèle 3-en-1 d’une puissance 30 W disponible à 10,83 euros au lieu de 17,99 euros.
Chargeur 3-en-1 Ugreen 55536 // Source : Ugreen

Les chargeurs Ugreen sont réputés pour leur fiabilité et leur puissance et il y en a pour tous les appareils. La marque est connue pour ça et ses batteries externes même si, aussi étrange que cela paraisse, elle propose aussi d’autres produits comme des casques. Ici, on est sur du grand classique avec un chargeur filaire 3-en-1 d’une puissance max de 30 W pour à peine 10,83 euros alors qu’il coûte d’habitude 17,99 euros. Un prix déjà dérisoire qui l’est encore plus pour cet accessoire très pratique à emmener en vacances.

Les points forts du chargeur Ugreen 3-en-1

  • Ses deux chargeurs USB-C + un USB-A
  • La puissance max de 30 W au total
  • L’alimentation par GaN est très efficaces

Le prix de base du chargeur Ugreen 55536, car telle est sa référence, est de 17,99 euros. Un petit prix de base, qui chute à 10,83 euros le temps d’une vente flash sur Amazon.

Un chargeur unique pour gérer trois appareils

Le chargeur Ugreen proposé ici est très pratique puisqu’avec lui seul, vous pouvez redonner de l’autonomie à trois appareils en même temps, ou non. Plutôt que d’emporter toute une ribambelle de prises lorsque vous voyagez ou autre, là, il ne faut emmener que les câbles. Il suffit de les enrouler et de les glisser dans une poche pour qu’il soit opérationnel.

Sur ce modèle de chargeur, vous avez deux ports USB-C et un port USB-A, pour vraiment pouvoir s’adapter à tout. Sa puissance est de 30 W au maximum, donc c’est peut-être un peu juste pour les laptops énergivores. Tout au plus pourra-t-il ralentir la perte de batterie. Par contre, pour un smartphone, des écouteurs, une tablette, vous n’aurez aucun problème pour les recharger.

Une puissance divisée selon ce qui est branché

La puissance de 30 W n’est pas assurée sur tous les ports, surtout s’il y en a plusieurs d’utilisés en même temps. Déjà, pour profiter des 30 W, il faut absolument utiliser l’un des deux ports USB-C. Le port USB-A, lui, est limité à 22.5 W. Si vous utilisez les trois ports en simultanée, vous n’aurez une puissance que de 15 W max sur les sorties. Donc à vous de brancher intelligemment vos appareils pour optimiser la charge.

Ce chargeur utilise la technologie GaN, un semi-conducteur qui dégage moins de chaleur, apporte une meilleure efficacité énergétique et prend moins de place. Ce qui explique pourquoi ce chargeur est tellement compact. En plus de ça, il est protégé contre la surtension, la surchauffe, la surintensité et les courts-circuits pour protéger vos appareils.

Avec la disparition des chargeurs dans les boites des smartphones, si vous en cherchez un capable de s’occuper de votre téléphone, vous pouvez aller le chercher dans notre guide d’achat.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Rejoignez-nous de 17 à 19h, un mercredi sur deux, pour l’émission UNLOCK produite par Frandroid et Numerama ! Actus tech, interviews, astuces et analyses… On se retrouve en direct sur Twitch ou en rediffusion sur YouTube !

Recherche IA boostée par
Perplexity