Offre terminée

20 euros le To avec ce disque dur Western Digital 10 To à 200 euros

Que des numéros 10 dans ma team

 

Le disque dur de bureau Western Digital Elements Desktop est parfait pour toute personne souhaitant un disque dur pouvant stocker des sauvegardes de PC, une vidéothèque et de nombreuses autres choses grâce à ses 10 To de capacité. En promotion sur Amazon, son prix passe de 240 à 200 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Votre ordinateur de bureau commence à manquer d’espace ? Vous voulez avoir une vidéothèque géante à transporter à brancher à votre TV ? Un disque dur de bureau est ce qu’il vous faut. Avec son Elements Desktop, Western Digital propose de très bons produits avec d’énormes capacités de stockage. La version 10 To affiche 40 euros de réduction sur Amazon.

En bref

  • Connectique USB 3.0
  • Moins d’un kilogramme
  • Un boîtier élégant

Le disque dur de bureau Western Digital Element Desktop 10 To est disponible pour 199,99 euros sur Amazon au lieu de 239. La version 8 To est elle aussi au rabais à 169,99 euros au lieu de 200.

En savoir plus 👇

Un disque dur de bureau n’est pas fait pour être transporté comme un disque dur externe classique. Le but ici est de le brancher à un ordinateur, une console, etc., et de le débrancher que rarement quand c’est nécessaire.

Avec ses 10 To de stockage, celui-ci nous propose une énorme capacité qui se trouvera être idéale pour quelqu’un voulant stocker ses films, ses jeux qui deviennent souvent de plus en plus lourds et donc de moins en moins pratiques à placer directement sur son ordinateur.

Avec sa connectivité USB 3.0, vous profiterez d’une vitesse de transfert élevée, pratique pour transférer des fichiers encombrants en quelques minutes. Même si on aurait pu espérer une connectique USB-C plutôt que de l’USB 3 à l’arrière du disque dur pour d’encore meilleures performances.

Son design est assez élégant et discret pour être posé sur son bureau à côté de son ordinateur sans que cela ne fasse tâche. À noter que, disque dur de bureau oblige, il doit également être connecté à une prise secteur pour s’alimenter. Prévoyez donc de libérer de la place sur votre multiprise.

French Days 2020 : tout ce qu’il faut savoir

Les French Days du printemps 2020 se tiennent du 27 mai au 2 juin. 6 jours de promotions durant lesquels nos équipes Bons Plans sont mobilisées pour dénicher les meilleurs produits au meilleur prix. Ce ne sont pas moins de 5 personnes qui vous proposent en direct des « Bons Plans », des sélections par type de produits et chez certains commerçants spécifiques avec des mises à jour régulières.

Comment suivre les French Days ?

Vous avez trois options principales pour suivre les French Days :

Par ailleurs, vous pouvez aussi consulter nos sélections chez Fnac – Darty et Cdiscount ou encore que les meilleures offres smartphones Samsung, TV, ou encore objets connectés.

Le Covid-19 aura-t-il un impact sur les commandes des French Days ?

Entre le déconfinement progressif et l’optimisation des chaînes logistiques pour cet événement, il ne devrait pas y avoir de problème majeur pour honorer les commandes. Certains délais de livraison sont toutefois susceptibles d’être allongés.

Les derniers articles